Bonjour, je me demandais si il avait une navette de l`hotel
pour aller sur la 5 ieme av
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je me demandais si il avait une navette de l`hotel
pour aller sur la 5 ieme av
merci
Par dune01 Le 17 septembre 2015, 15:39
je remonte
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 17 septembre 2015, 17:05
Malheureusement non mais vous êtes à maximum 25 minutes à pied de la 5e
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 17 septembre 2015, 17:05
Et 25 minutes c'est quand on marche lentement
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2015, 09:55
Si vous prenez la Navette qui va au Riu Lupita sur le chemin du retour ils vous dépose ront vraiment pas loin de Playa del Carmen de mémoire Dakota a déja mentionné ça .
Sinon en taxi pour 7$ ,si vous y aller à pieds il y a des magasins pas loin du Riu Palace Riviera Maya ,un peu plus loin des Ruines avec acces gratuit. On l'a fait une fois è pieds et retour en Taxi.
Si vous avez des questions sur le Riu Palace Mexico j'y ai séjourné 2 semaines j'ai fait un résumé ainsi qu'un Méga Diaporama.
0 réponse
Répondre