Bonjour, je suis en train de ve vérifier pour le Sandos playacar le 7 déc, 2 sem, section Sélect club, grossiste air transat et Nolitour les 2 sont au même prix et semble offrir les même inclusion, lequel serait votre choix ? Y en a -t-il un entre les 2 qui offre le transport direct ?
Merci ourson
Par moimessouliers Le 19 septembre 2015, 13:52
Nolitours et Vacances Transat c'est la même cie. Comme Signatures et Vacances Sun Wing.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 septembre 2015, 22:37
Je choisirais celui dont les heures de départ et d'arrivée feraient le mieux mon affaire.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 20 septembre 2015, 08:57
C'est sûr que Nolitours et Vacances Air Transat ont les mêmes heures de vol, les 2 vols avec Air Transat.
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 20 septembre 2015, 16:59
Oui effectivement les 2 c'est le même vol, je croyais qu'il y en avait un des 2 qui offrait quelque chose de +, je crois que je vais y aller avec transat
Merci ourson
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 20 septembre 2015, 19:15
Transat se définit comme le "haut de gamme", Nolitours et TMR étant un échelon plus bas en gamme dans leur offre de forfaits. Donc si votre prix est plus cher en Transat qu'en Nolitours, il se peut qu'il y ait une section spéciale pour Transat ou des inclusions additionnelles.
0 réponse
Répondre
Par Ourson Le 20 septembre 2015, 19:23
Merci électrified, les 2 sont au même prix je ne sais pas si c'est un erreur mais bon mon choix va s'arrêter sur Air transat S'il y a quelque chose de plus dans les inclusions, tant mieux pour nous ????
merci ourson
0 réponse
Répondre