Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Valentin CSM

J'ai booké hier pour le Valentin à CSM, vol de Transat le 10 octobre. On en a beaucoup entendu parler dernièrement mais si vous avez d'autres commentaires ils seraient appréciés. Bonne journée!

J'ai hâte d'avoir vos impressions Lindalab car on a le Valentin aussi dans la mire pour la mi Novembre,bon séjour à vous!

Quelle catégorie de chambre avez vous réservé ?

Bon séjour!

J'ai réservé la chambre de base, soit vue jardin. Je serai avec une amie alors peu importe... j'enverrai un courriel la semaine précédente si j'ai des infos d'ici là à l'effet que c'est préférable d'être situé à un endroit précis. Je vous ferai part de mes commentaires à mon retour.

Hâte de vous lire à votre retour

Nous avons croisé des gens qui étaient à ce site début septembre. Ils étaient très satisfaits, nourriture excellente, service qui traîne de la patte encore un peu par contre. Beaucoup beaucoup d'escaliers à ce qu'ils disaient, très difficile d'accès pour les gens à mobilité réduite.

Salut , j'y suis allé en juillet dernier , bien apprécié , beau site , belles piscines , mer sublime , lobby et bar du lobby vraiment convivial , belles chambres , bouffe ok , ma mère et ma soeur y sera le 09 octobre , tu devrais apprécié :)

playacana :)

Super! j`espère que vous apprécierez autant que nous.

Hâte de vous lire :)

Saona :)

Oui Playacana, j'ai lu ton résumé. Avec la personne qui vient avec moi il n'y avait aucun risque d'algues à prendre. Je voulais revoir la plage de Cayo Santa Maria et ce sera en octobre. J'ai bien hâte!

commenter