J'ai booké hier pour le Valentin à CSM, vol de Transat le 10 octobre. On en a beaucoup entendu parler dernièrement mais si vous avez d'autres commentaires ils seraient appréciés. Bonne journée!
J'ai booké hier pour le Valentin à CSM, vol de Transat le 10 octobre. On en a beaucoup entendu parler dernièrement mais si vous avez d'autres commentaires ils seraient appréciés. Bonne journée!
Par pelicano Le 20 septembre 2015, 11:29
J'ai hâte d'avoir vos impressions Lindalab car on a le Valentin aussi dans la mire pour la mi Novembre,bon séjour à vous!
Quelle catégorie de chambre avez vous réservé ?
Bon séjour!
1 réponse
Répondre
Par lindalab Le 20 septembre 2015, 18:18
J'ai réservé la chambre de base, soit vue jardin. Je serai avec une amie alors peu importe... j'enverrai un courriel la semaine précédente si j'ai des infos d'ici là à l'effet que c'est préférable d'être situé à un endroit précis. Je vous ferai part de mes commentaires à mon retour.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2015, 15:06
Hâte de vous lire à votre retour
0 réponse
Répondre
Par Thunder Le 20 septembre 2015, 18:59
Nous avons croisé des gens qui étaient à ce site début septembre. Ils étaient très satisfaits, nourriture excellente, service qui traîne de la patte encore un peu par contre. Beaucoup beaucoup d'escaliers à ce qu'ils disaient, très difficile d'accès pour les gens à mobilité réduite.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 20 septembre 2015, 19:31
Salut , j'y suis allé en juillet dernier , bien apprécié , beau site , belles piscines , mer sublime , lobby et bar du lobby vraiment convivial , belles chambres , bouffe ok , ma mère et ma soeur y sera le 09 octobre , tu devrais apprécié :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 20 septembre 2015, 19:45
Super! j`espère que vous apprécierez autant que nous.
Hâte de vous lire :)
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 20 septembre 2015, 19:49
Oui Playacana, j'ai lu ton résumé. Avec la personne qui vient avec moi il n'y avait aucun risque d'algues à prendre. Je voulais revoir la plage de Cayo Santa Maria et ce sera en octobre. J'ai bien hâte!
0 réponse
Répondre