Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Destinations en Asie

Général

Salut, selon vous quelles sont les destinations en Asie qui sont les plus belle et les plus faciles a faire par soi meme pour un touriste qui n'est pas asiatique?

Chine? Vietnam? Japon? Cambodge? Thailande? Autre?

Par example pour l'Italie je sais que le trajet classique serait Rome-Florence-Venice et que c'est tres facile en train et que les villes sont tres faciles a visiter, mais pour l'Asie quels pays et villes conseillez vous?

Ca a toujours ete un projet de voyage intimidant compare a l'europe.

Où avez-vous déjà voyagé, voyage2013 car, avec les très nombreuses questions que vous posez, ce serait intéressant de connaître vos expériences....

Rose-Lilas, pas grand chose, j'ai decouvert le voyage recemment:

2009 Las Vegas

2013 Grece (Athenes, Santorini)

2014 Mexique (Puerto Vallarta, Sayulita, ...)

2015 Liban (visite de la famille et du pays)

Je reve a ma prochaine destination, l'Italie est haute sur ma liste (ainsi que l'Europe en general), mais l'Asie semble fascinante mais intimidante. 

Merci !  Vous avez dû adorer autant que moi Santorini !!!!!  

L'Asie, surtout le Vietnam m'intéressait mais, à présent, le nombre d'heures de vols me décourage....

Mon voyage en Grece c'est ce qui m'a donne la piqure du voyage!  Oui Santorin etait magnifique!!! :p  

j'avais achete avec des amis le forfait tout inclus 1 semaine Kinetta Beach Resort avec le but de profiter de la plage mais faire quelques excursions proches comme Athenes, Corinthe, Hydra, etc.  Mais on a realise vite que Santorin c'est un incontournable et on a pris l'avion et passe 3 jours labas! Lol   Donc des 7 jours on a passe 3 jours Santorin, 1 jour Athene, et 3 jours a la plage.   Bon a refaire le voyage on aurait pas choisi le forfait tout inclus mais pt etre que sans le deal Kinetta on aurait jamais aller en Grece alors je suis content. :)

Si qqun me dit que Santorin est la plus belle place au monde je croierai!!! ;)

yes?je suis vendue à l'Asie....depuis 2006, nous avons fait 5 voyages dans ce merveilleux continent et je me retiens.  Oui c'est vrai que les heures peuvent nous faire ayoe, mais ça vaut le coup.  Le Vietnam fut le premier; de toute beauté.  Ils ont une expressionqui dit "same, same, but differend"  En asie il est facile de voyager, soit par les avions intérieur, trains, bus, tours opérateurs et les prix sont vraiment abordable sur place.  Bangkok....oui une méga métropole mais à voir, le nord demain matin en train....Le Japon à voir aussi, beau, propre gens hyper gentils.   La muraille de chine un beau cadeau du ciel de pouvoir y monter.  Pékin vraiment à voir.....si vous avez des questions ne pas hésiter

Est ce un sondage ou vous avez l'intention d'y aller sous peu.

Nous avons fait ,la thailande, avec un sac à dos pendant 60 jours dans l'hiver 2014,nous avons changé de ville à plusieurs reprise par différent moyen de transport,la Thailande est très bien organisé pour le tourisme.

Nous fait le camboge et le vietnam de la même façon en 2015.

Il y a du wifi dans tout les restaurants et hôtel de ces pays,alors il est très facile de faire des recherches (hôtels,compagnies transports,endroit à voir ect.)

Avec un peu d'anglais,ont se débrouille et ont voit de très beaux payasages et des peuples d'une autre culture et religion (temple boudiste ou chinois)

Nous avons 58 ans  et tout a très bien été,nous pensons à y retourner.

Belma j'ai fait la Thaïlande et le Vietnam en voyage organisé. 

Je vous trouve bien chanceuse d'avoir eu l'audace de le faire par vous même. 

À Bangkok, j'ai laissé le groupe pour visiter le palais royal seule avec mon mari et déambuler dans les rues et à Hanoï aussi.  

Quelle belle expédition pour vous.

Belma, connaissez vous les vêtements Tilly.

Ce serait pratique pour le genre de voyage que vous faites.   Ces vêtements sont fait pour sécher rapidement.

Vous pouvez les commander sur leur site.

Merci Intrépide

C'est vrai qu'être libre de nos déplacements c'est merveilleux, car nous changeons de place quand ont veut.Il y a juste nos visas et notre billet de retour à surveiller!!!!!!!

Je vais regarder les vêtements Tilly, nous avions peu de vêtements mais nous avions une corde et des épingles à linge

commenter