Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ambar 2 info stp

J'ai lu qu'il y  a une nouvelle section au Ambar a pu t'aider cana

Quelqu'un a til de l'info 

Oui ,très elle section mais plus éloignée de la plage .Il y a une navette pour amener les touristes à la plage.La réception ressemble énormément à celle du Ambar 1 . dites- moi ce que vous voulez savoir  et  j'essaierai de vous aider.

J'y suis allé l'an passé. On était dans le bloc 81 face à la piscine. Très beau et luxueux. Ils ont leur buffet et lobby indépendant du Ambar 1. Le transport à la plage se fait très bien et on attend pas après les navettes, il y en a toujours une au lobby.Très belle piscine, tranquilité absolue. 

J'ai une question. Lorsque je regarde pour réserver le Ambar comment je peux savoir lequel des Ambar 1 ou 2 je vais avoir. Il n'y a pas d'indication ? 

Merci, 

Non ce n'est pas indiqué sur la réservation ou autre. mais vous pouvez faire une demande par courriel quelques jours avant votre arrivée pour votre choix Ambar 1 9Près de la plage ou le 2 qui est un plus haut que le lobby du Ambar 1. Mais votre demande n'est pas nécessairement une confirmation, ils vous diront que ce sera selon la disponibilité. En passant, bon choix cet hôtel.

commenter