Plusieurs personnes ont répondu sur votre post sur la Chine.
Dont, Elisabeth qui a donné beaucoup de détails.
Il me semble qu'il serait poli de dire à ces personnes si les renseignements vous ont été utiles.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Plusieurs personnes ont répondu sur votre post sur la Chine.
Dont, Elisabeth qui a donné beaucoup de détails.
Il me semble qu'il serait poli de dire à ces personnes si les renseignements vous ont été utiles.
Par Libellune Le 22 septembre 2015, 15:56
Bonjour Intrépide ,
Désolé je ne suis pas venu sur ce site depuis quelques jours. Je vérifie les réponses à l'instant.
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 22 septembre 2015, 15:59
Comme je ne suis pas à la retraite comme plusieurs personnes qui viennent écrire sur ce site il m'a été impossible de voir
0 réponse
Répondre