Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


@Libellune

Général

Plusieurs personnes ont répondu sur votre post sur la Chine.

Dont, Elisabeth qui a donné beaucoup de détails. 

Il me semble qu'il serait poli de dire à ces personnes si les renseignements vous ont été utiles. 

Bonjour Intrépide ,

Désolé je ne suis pas venu sur ce site depuis quelques jours. Je vérifie les réponses à l'instant. 

 

Comme je ne suis pas à la retraite comme plusieurs personnes qui viennent écrire sur ce site il m'a été impossible de voir 

commenter
Répondre