Reserve tot

Général

Bonjour j'aimerais savoir si vous  avez déjà bénéficié du reserve tot , pensez vous que cela vos la peine,

merdi ????

moi ca fait 3 fois que je reserve tot, ca a toujours été gagnant.

une fois aux fetes(j avais des dates de departs limitées)

2 fois pour l'été durant la construction pour 2 semaines pour 4 personnes.

j'ai surveillé les prix par la suite et ca a jamais descendu plus bas que ce que j'avais payé.

a mon avis ca depend beaucoup de la periode ou vous partez, et la duré. Ca doit pas valloir la peine pour tout le monde

C'est la première fois que nous réservons notre voyage en réservez-tôt pour mars prochain....Bon prix, garantie contre la baisse de prix incluse, 

J'ai réservé au mois de juillet pour le mois de janvier prochain. Bon prix.

Mais, à ma grande surprise, le prix aujourd'hui est le même et, en plus, on donne la garantie en cas de baisse de prix et un dépôt de seulement 100,00 $ au lieu de 500,00$.

Donc, en conclusion, j'ai fait un mauvais choix car je n'ai pas la garantie de baisse de prix de Sunwing.  Pour ce qui est du dépôt, je pense aussi que j'ai fait un mauvais choix car l'an dernier j'ai eu à changer mes dates de vacances et la pénalité a été seulement de 100,00 $ car c'était mon dépôt.  Aujourd'hui, avec mon dépôt de 500,00 $, je suis certaine que la pénalité serait plus grande.

Mais, le tout est réservé avec les dates que je veux pour 2 SEMAINES, ce qui n'est pas toujours facile à avoir.

A vous de voir dans les prochaines semaines si vous prendrez la bonne décision.

Nous avons réserver en juillet pour février a tres bon prix pour 2 semaines 1607 pers.et maitenant il est a 2049 alors bien contente 

De ce que j'ai remarqué, les réservez tôt sont surtout intéressants pour la catégorie de chambre de base. 

J'avais réservé à la fin octobre un réservez tôt pour mars l'an dernier et on a économisé 200$ par adulte. Le 1er novembre, le prix avait déjà monté. Et il n'est jamais redescendu aussi bas.

Par contre, un couple qui est venu avec nous avait pris une chambre avec balcon vue piscine et le prix n'a jamais beaucoup bougé. En dernière minute, il n'était plus disponible.

Bref, si tu ne veux pas un type de chambre particulier, les réservez tôt sont surment une bonne option. :)

Merci , la garantie du reserve tot n'a jamais servi les prix ne remonte pas si je comprend bien ! 

hondajosee

Cela doit dépendre de la demande. Et pour avoir réservé la classe économique, j'ai sauvé 200$ par adultes... ça parrait.

Avez vous eu droit à l'option qui donne droit à la réservation de siège et le reste 

Non... Rendu en octobre, ces trucs là ne font plus parti des rabais offerts... Du moins, pour sunwing l'an dernier. Moi je réserve toujours mes sièges parce que j'ai mes préférences. Le prix varie d'une compagnie à l'autre.

j ai réservé tres tot pour le valentin parasio 1300$ pour 2 semaines du 5 au 19 décembre il  est plus cher maintenant 1790$  départ de québec en plus ,j aurais pu avoir départ de montréal a 1100$ pour 2 semaines aussi.

T'avais pas de garantie de baisse de prix, fanny378?

Nous avons profité aussi des réservez tôt.  Nous avons un dépôt de 100$ et la sélection de sièges gratuites.  Mon agente m'a conseillée d'acheter tôt pour Cuba.  Le problème d'algues de la République et du Mexique peut influencer le choix des gens qui vont peut être choisir Cuba.  Les prix risquent de rester élevés.

Nous sommes également des Réservez-tôt et à chaque fois, le prix augmente dans les mois qui suivent.

commenter
Répondre