Savez-vous si le Cuatro Palmas de Varadero a réglé son problème de chaises de plage. Depuis le mois de mars 2015 qu'ils sont supposés acheter des chaises supplémentaires (ou recevoir leur commande comme ils m'ont dit...). J'hésite à réserver à cet endroit que j'aime bien, à cause de ça. Il y avait vraiment pénurie cet hiver. Merci de m'informer, j'aimerais réserver avant octobre pour éviter la possible hausse de prix.
Par manglehart Le 8 octobre 2015, 10:12
Bonjour, Bonne question ? J'ai réservé pour cet hôtel en solo pour le 25 octobre, bien hâte.
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 10 octobre 2015, 20:54
J'arrive du cuatro et n'y a pas plus de chaises mais deux sections de fermer pour reno alors moins de monde bye
1 réponse
Répondre
Par Miaou Le 11 octobre 2015, 13:03
@ Yolanda : Savez-vous quelles sections sont fermées présentement? Les villas de l'autre côté de la rue ou une section particulière à l'hôtel même?
@ Manglehart : Bon voyage pour le 25 octobre et j'apprécierais beaucoup que vous reveniez sur le site pour me dire si le problème des chaises est réglé. J'ai écrit à l'hôtel, et bien sûr ils m'ont répondu qu'ils ne manquaient pas de chaises... Tant qu'à y être, ce serait gentil de vérifier QUAND les rénovations seront-elles complétées?
Merci à vous deux.
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 11 octobre 2015, 18:53
Oui les chambres l'autre coté de la rue et pas prêt encore de ce que j'ai vue bye
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 12 octobre 2015, 06:58
Yolanda, finalement tu y est allée .... Yesssss
0 réponse
Répondre