Bonjour, je vais souvent à cuba en solo mais cette fois ci j’ai décidé d’aller à l’hôtel Occidental Xcaret fin avril avec passe illimité pour ses 3 parcs d’attractions pour deux semaines. J’Ai très hâte. Est ce qu’il y a des voyageurs qui pensent y être ?? Ou si vous êtes déjà allé avez vous des commentaires ou des suggestion…merci d’avance 😏
Par rabais Le 8 mai 2015, 19:55
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 mai 2015, 22:25
Bonnes Vacances!
Â
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 9 mai 2015, 07:49
Depart de ou et quell hotel?
0 réponse
Répondre
Par do123 Le 9 mai 2015, 16:17
bnne vacance au cuatro donne-nous des news et moi a mon retour du los delfines je vais en faire autant profite du soleil et de la mer bonne vacance do123
0 réponse
Répondre
Par forum Le 9 mai 2015, 18:47
bon voyage!!
0 réponse
Répondre