Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Occidental Vendu??

Général

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sais si l Occidental a ete vendu ?? est-ce que les Reno sont commencer (salle de bain)??

j aime beaucoups cette hotel, mais j avais entendu qu' elle avais ete vendu a un Barcelo??

Merci

Nadonn

J'imagine que vous parlez de celui de la riviera maya?ou celui de cozumel....peut-être celui de punta cana...?

commenter
Répondre