Bonjour je voudrais savoir si il y a une personne qui a eue le crédit de voyage a rabais concernant une baisse de prix d'un forfait.J'ai fait la demande pour une baisse de 60.00 chaque il me réponde que j'y aie droit mais je dois refuser mon crédit de 160.00 et mes points pour avoir droit aux crédit de 120.00 pas trop trop logique , je crois qu'il joue avec les mots
Je ne comprend pas pourquoi je perd mon crédit c'est eux qui me doivent de l'argent pas moi
Par Galaxye Le 1 octobre 2015, 15:59
Il y a sûrement des conditions de rattachées à cette garantie. Est-ce que vous avez regardé? Je ne sais pas, par contre.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 1 octobre 2015, 16:00
Vous avez toutes les réponses ici:
http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html
1 réponse
Répondre
Par girafe Le 1 octobre 2015, 16:15
ce n'est vraiment pas logique je dois refuser mon crédit de 160.00 si je veux mon montant de 120.00 de payer en trop en crédit en plus c'est une belle pogne ça
je vais téléphoner demain plus de plus ample informations merci
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 1 octobre 2015, 16:39
En effet cette guarantie est de la frime sur toute la ligne, ne vous gènez pas a aller aux petites créances ...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 1 octobre 2015, 16:19
Je me dis qu'il y a toujours une pogne à quelque part.... Je me dis aussi qu'il n'y a rien de gratuit.... Des supposées garanties de ce genre, je m'en méfie...
Bonne chance dans vos démarches, vous nous en ferez part.
1 réponse
Répondre
Par Lilas-Rose-2 Le 2 octobre 2015, 16:01
Il n'y a aucune pogne c'est écrit noir sur blanc dans le contrat !!!! Arrêter de signer n'importe quoi sans lire...
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 1 octobre 2015, 21:18
Détails ": Les points du Club Privilège et la ristourne seront perdus.
Si des crédits voyage ont été appliqués dans la réservation, ils seront perdus."
0 réponse
Répondre
Par girafe Le 2 octobre 2015, 09:19
J'ai téléphoner a Voyage a rabais
c'est bien ça je dois refusé mon crédit voyage de 160.00 et mes points privilège
si je veux mon crédit de 120.00 applicable sur mon prochain voyage..qui devrait être rembourser sur ma carte de crédit plutôt.
pour ma part je ne suis pas convaincu qu'il rembourse des clients ils jouent avec le crédit voyage que vous avez droit .Je ne suis vraiment pas satisfaite.
0 réponse
Répondre
Par marmi90 Le 2 octobre 2015, 09:41
Pour protection baisse de prix, l'an passé mon voyage à baisse de 90 $ donc x 2 pers. = 180 $ J'ai fait la demande à sunwing et ces derniers gardent 50 $ par pers. Donc reçu remboursement de 80 $. J'ai trouvé que prendre 100 $ de frais etait exagéré.
1 réponse
Répondre
Par granchar Le 2 octobre 2015, 11:27
Il y a 2 ans, j'ai utilisé cette garantie. J' ai lu les conditions, j'ai fait ma demande et j'ai reçu un crédit-voyage de 160$.
C'est malhonnête de dire qu'il y a une "pogne", on n'a qu'à lire les conditions; en plus, c'est une garantie sans frais.
1 réponse
Répondre
Par girafe Le 2 octobre 2015, 11:57
mais tu dois annuler le crédit et tes points gagné lors de l'achat de ton voyage pour avoir droit a ton nouveau crédit, tu trouve ça honnête toi ?
as tu bien acheté ton voyage a voyage a rabais ?
1 réponse
Répondre
Par granchar Le 2 octobre 2015, 12:08
Oui, c'était avec VAR. J'avais laissé tomber les points, et il n'y avait pas de crédit. Mon opinion, c'est que siles conditions sont écrites et que VAR les respecte, on ne peut pas selon moi dire que c'est malhônnete.
Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est frustrant dans votre cas.
Ce qu'il y a cocasse dans mon cas, c'est qu'on partait avec un couple qui aime mieux réserver dans une agence traditionnelle. Ils avaient payé le même prix que nous, la même journée. Je peux vous dire que je me suis payé leur tête devant leur entêtement.
1 réponse
Répondre
Par girafe Le 2 octobre 2015, 13:23
Comme tu dit, tu n'avais pas déja un crédit voyage donc c'étais très profitable pour toi ...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 octobre 2015, 15:50
~~J'avais laissé tomber les points, et il n'y avait pas de crédit. Mon opinion, c'est que siles conditions sont écrites et que VAR les respecte, on ne peut pas selon moi dire que c'est malhônnete.
D'accord avec vous Granchar.
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 2 octobre 2015, 16:51
Ca demeure de l'arnaque , on te promet une guarantie , on te donne une ristourne de prix , qui te fait croire au deal de voyage ... On se dit tous tel prix moins ma remise alors me coute x montant ... En acceptant une remise X, VAR s'assure de ne pas rembourser une baisse de prix car perte de la remise ...
Comme si n'importe quel magasin te donne X% de remise sur tes achats, mais t'oblige a remettre cette remise pour avoir protection baisse de prix ... Pas certain que ce soit légal, probablement fausse publicité ... comme la guarantie soleil ou VAR a perdu en cour ...
1 réponse
Répondre
Par girafe Le 2 octobre 2015, 20:50
Bien dit~~Brunlacouleur
Â
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 octobre 2015, 09:02
Je paie l'assurance annulation 49.00$ avec mon agent. Clair et sans problème!
0 réponse
Répondre