Blue Bay Grand Esmeralda

C'est réservé on y sera pour fêter le nouvel an avec ma grande de 20 ans et son amoureux! Première fois que je partirai pendant cette période, je suis du genre très dernière minute... Alors je peux vous dire que si je repars dans une période achalandée je réserverai bien à l'avance. Je regardais les voyages et le lendemain plus rien, soit il restait juste 1 chambre ou encore les vols étaient vraiment longs(escale de nuit de 10 heures...donc ça nous laisse 6 nuits d'hôtel) Avec les 2 jeunes adultes on avait un choix limite pour la date de retour.  On voulait la Riviera Maya afin de se déplacer par nous-mêmes pour visiter! Les jeunes veullent voir une cenote,laquelle est abordable $ et facilement accessible par nos propres moyens? Nous irons visiter Tulum, la 5ème et ensuite on pense à Cozumel et pour un site Maya peut-être Coba car intéressant de grimper en haut? Pour les jeunes adultes c'est leur 1ère fois au Mexique :)  On se déplacera en bus on l'a déjà utilisé mon mari et moi. Merci à l'avance si vous me donnez des suggestions, des coûts, tout commentaire sera apprécié 

bon choix pour ce temps de l'annee. La mer n'est pas tres belle mais en janvier la mer est trop froide pour se baigner a la riviera maya. Vous serez tres confortable dans les chambres.  Nous sommes alles il y a quelques annees et nous avons bien aime.  La plage est belle et grande. Bonne vacances.  Si vous voules voir des photos et information sur cet hotel allez sur notre lien de notre site de voyage.

http://leonardito.com/bb1106n/bb1106.php

commenter
Répondre