Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Bavaro et Iberostar Dominicana

Bonjour, je suis sur le point de reserver 10 jours et j'aimerais votre avis entre Iberostar Dominicana et Iberostar Bavaro à Punta Cana. Est ce que ça vaut la peine de payer 350$ de plus cher pour le Iberostar bavaro ??

J'aime les belles chambres et activité , danse en soirée. Que me conseillez-vous de prendre ??

J'ai aussi le choix entre le Grand Palladium Punta Cana et Grand Palladium Bavaro

Merci de m'aider

Pour ce qui est des Palladium , je peux vous répondre :)

La différence entre le Palladium Bavaro et le Palladium Punta Cana setrouve au niveau des  chambres . Au Bavaro , les chambres ( suites) sont toutes rénovés depuis 2 ans 

Le Bavaro est un complexe  beaucoup plus grand et les chambres se retrouvent dans des blocs de 2 etages avec 8 chambres seulement !! La piscine par contre est la plus petite de tout le complexe mais est tres bien situé au centre du complexe à 2  minutes de la plage :)

Les chambres au Punta Cana sont toutes dans des gros  blocs et sont plus petites que celle du Bavaro , ces chambres ont pour la plupart un bain dans la chambre .Elles sont aussi situées plus pres de la mer et cette section possède 2 tres grandes piscines . La section du Punta Cana est situé entre les sections Bavaro et Palace donc au centre du complexe . Vous avez accès au  3 sections Bavaro , Palace et Punta Cana et vous pouvez utiliser toutes les installations des 3 , bars restos, piscines etc 

La plage des Palladium est tres belle et vous trouverez toujours des chaises 

Pour les Iberostar , je ne les connais que de l'extérieur , tres belle plage mais plus tassé qu'au Palladium . Certains disent qu'il n'y a pas de grosses différence entre les Iberostar Dominica et le Bavaro , sous toute réserve :)

j'ai réseré au iberostar bavaro pour Janvier, départ montréal 2955  pour 14 jours . je suis un fan des iberostar , je suis aller au paladium il y 4 ans , tres grand site aussi , pour le Iberostar  bavaro les soupers a la carte sont illimitées,  et tu peux aller aux deux autre iberostar., ma brue a été en septembre au grand palladium et n'as pas aprécié plus qu'il faut.

commenter