Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama

Général

Je veux aller au panama en fin janvier le quelle des trois hôtel choisir royal décameron ou riu playa blanca ou  playa blanca pour deux semaine

Entre les trois  hôtel le quelle est mieux

Lequel est mieux pourquoi ????

Les goûts sont tellement différents d'une personne à l'autre . 

C'est drôle car j'ai exactement la même question pour la même période !!! J'aime bien les chambres du Riu mais moins le manque d'ombre sur la plage !! Les chambres du RD semblent vieillotes un peu !! Est-ce qu'il y en a des plus belles, plus récentes ?

Par contre, j'aime bien la formule Duo de Transat mais ils ne l'offrent qu'avec le RD. J'aimerais bien être à Panama City plus qu'une journée dans une excursion.

J'y suis allée en duo à la fin d'août royal decameron et hard rock.  Le hard rock est un must. Bouffe, drink, piscine...et le royal decameron ne ressemble pas au tout inclus tel Cuba et autres...peut être à cause qu'on était hors saison...pas d'ambiance très grand...piscine une à côté de l'autre bar à l'extérieur de l'eau, pas de boisson dans les piscines...si vous aimez les pages des Caraïbes vous serez déçus ..elle est belle très large mais différente..bouffe correct, le site est magnifique avec ses gigantesques arbres, les chambres confortables et très simples mais propres. Vous devez aimez marcher, le site est grand et en hauteur....j'y retournerais mais pas à n'importe quel prix j'avais paye en duo 1,070$ .  Je vais au riu playa blanca en février car je ne veux pas revivre l'épisode des algues comme à Punta cana en juillet....

commenter