Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de tortue1109

Créer une nouvelle discussion

Prix

Hôtels sud

Je regarde des prix pour mois de mars fin  2020 j ai vue à cuba cayo coco le memorise Caribe 16 ans me revien 1530 pour 10 jours à partir de montreal mes l’es heure in son pas mis encore c est tu un bon prix  connaissez-vous cet hôtel là est-ce bien merci 

nous sommes allés au memories caribe du 20 au 27 mars dernier, nous avons payé 825.00 dans le top chrono ...moi payer 1530.00 pour 10 jours ….non   cé trop cher….c était notre 5e fois au memories et jamais payer plus de 1000.00  pour 7 jours…...nous adorons cet hotel, cé comme notre ti chalet….nous y retournons en sept....

en juin l an passé on a payer 630.00    …...vous allé aimé cet hotel, tranquille pas d enfants

Merci 

Meme chose pour moi, j'y suis allé et j'ai bien aimé mais a 1530$ c'est trop cher, mais il est tres tot pour regarder pour mars prochain, les prix vont variés

commenter

Merci 

commenter

Holquin température mi janvier

Hôtels sud

J aimerais s avoir selon votre expérience à quel genre de température m attendre à l’a mi janvier a Holquin  

Selon ce site très sérieux, la moyenne historique pour Guardalavaca (Holguin) est de 28 degrés le jour.

https://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/month/118255?monyr=1/01/2018 

j'y suis allé en février et je peux dire que ma derniere journée je me serait pas vue mouillé....

Ce sont les moyennes pour janvier.

Je ne sais pas si il y a une grosse différence entre fin décembre et le mois de janvier.....j’y étais di 19 au 26 décembre et nous avons eu un belle température chaude pas besoin de petite laine le jour et le soir, cependant nous avons eu 3 jours tres nuageuse et de pluie....malgré tout il faisait tout même chaud.  Et la semaine avant nous, il fait un soleil mur a mur.....c’est difficile de prévoir!  Bonnes Vacances!

commenter

Holguin

Hôtels sud

Le paradisus Rio oro est tu loin du  sol Luna mare ,c est tu la même plage ,on peu tu prendre une marcher jusqu a l hôte par la plage .merci

Ils sont un à côté de l'autre sur la même plage 

Merci

commenter

Merci

commenter

Cuba holquin

Hôtels sud

Entre deux choix Playa Costa verde ou sol Rio de Luna 

Pour le de janvier

J'ai fait Costa verde et c'était très bien!

En janvier, je choisirais un endroit plus au sud... 😕

j'ai fait les deux et si je retourne à holguin, j'irais au sol  qui ,pour moi,est bien superieur au playa(meme si j'ai bien aimé)

En octobre je retourne pour une 5e fois au Sol..dont 3 fois en 2018..

Merci

Janvier est plutôt frais sur la côte nord de Cuba.  Regarder du côté de Santiago de Cuba ou Cayo Largo, au sud de l'île donc protégées des vents.

commenter

Plage holquin

Hôtels sud

J aimerais aller une semaine mois de mis janvier paradisus Rio de oro c est tu une belle plage et hôtel c est bien 

Endroit magnifique!

Tout est parfais mais la plage pas immense et d'un côté il y a des recifs

Pour ma part je préfère le Pesquero, pour son animation et sa nourriture

j ai deja ete pesquero 

"Tout est parfais" ...  J'avoue que j'ai toujours eu de la difficulté avec cette affirmation d'autant plus que vous écrivez:  "Pour ma part je préfère le Pesquero, pour son animation et sa nourriture" 

Je ne connais pas le RIO de ORO mais j'ai bien aimé le Pesquero également.  Très bien mais pas "parfait" !  😎

J ai réservé mon voyages paradisus Rio de oro holquin une semaine en janvier vue que j ai déjà été pesquero merci 

Je pars pour le Paradisus la semaine prochaine pour la 2ième fois. J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Ce fut même mon coup de coeur à Cuba. Le site est beaucoup plus petit que le Pesquero (j'y suis aussi allée 2x). L'entrée à la mer un peu plus rocailleux mais on trouve toujours un petit coin pour entrer. Très tranquille. Beaucoup plus qu'au Pesquero. 

J'ai toujours entendu d'excellents commentaires sur le Paradiso Rio de Oro.  C'est un vrai 5 étoiles.

commenter

J ai réservé mon voyages paradisus Rio de oro holquin une semaine en janvier vue que j ai déjà été pesquero merci 

commenter

j ai deja ete pesquero 

commenter