Quel choisir entres les deux qu’elle est le mieux il vaux prendre décision aujourd’huis Melia cayo coco pour 10 jours ou Melia Las Americas suite jardin Thé Lebel varadero pour 7 jours
Quel choisir entres les deux qu’elle est le mieux il vaux prendre décision aujourd’huis Melia cayo coco pour 10 jours ou Melia Las Americas suite jardin Thé Lebel varadero pour 7 jours
Allô j ai pas encore prix la décision entre deux hôtel je demandais quelle est mieux il vaux que je décide aujourd’hui merci
Melia L’as americas varadero ou Melia cayo coco
Je ne connais pas ces hôtels mais j'ai fait plusieurs hôtels de la chaîne Melia à Cuba et toujours satisfaite mais ça fait longtemps.
Moi je dirais que ça dépend de vos attentes. Si vous restez sur le site alors attendez les commentaires de forumeurs. Par contre si vous prévoyez sortir du site pour visiter Varadero serait mieux car dans les Cayos c'est plus limité et plus loin.
Habituellement les approvisionnement sont plus difficiles dans les Cayos du moins c'était ça avant
Votre décision sera la bonne pour vous
Mémoriel Caribe beach ,ou mélia Cayo coco ,ou pullman Cayo coco, pour la plus belle plage ,Bouffe activité pour une semaine fin mars
Perso, je ne connais que le Memories Caribe Beach. J'ai bien aimé, fin novembre, et j'y retourne début avril. Malgré les inconvénients de la pandémie, j'ai beau coup aimé. Petit resort, plage magnifique, 16+, tout est accessible, plage extraordinaire. Pour avoir une bonne idée, je vous suggère de joindre les groupes FB de ces hôtels. Bonne chance et bon voyage. N'attendez pas trop, les prix montent rapidement.
bonjour cé le top nous avons fait plusieurs voyage dans ce coin la....cayo guillermo et cayo coco
nous sommes des fans du memories caribe ....10 fois.....nous l avons adopté...
la grosseur du site....le personnel...nos amis ....le service....pour nous c était comme allé a notre chalet l été..
mais le plus plus plus de tout a cet endroit ...la plage ...et la mer.....cé le top allez y sans probleme je vous recommande fortement.....peut etre que les choses ont changé un peu a cause de la covid...je ne sais pas ...cé un vrai petit paradis a petit budget.....mais pas besoin de plancher de marbre...
allo je veut aller a cayo coco au cayo guillermo il y a tu encore des test covid a l,aeroport merci
tortue......vous etes deja allez au mémories caribe ????
Non j ai jamais été ,j étais supposé y aller ,mais mon voyage avait été annulé je regarde ça pour le mois mars 2022 pour une semaine je vais réserver cette semaine je réfléchis encore à quelle hôtel merci
En ce qui me concerne je ne connais que le Melia Jardineys Del Rey...le site est assez grand, les piscines belles mais moyennement entretenues lors de notre passage. Nourriture correcte n'avions jamais manqué de rien. Chambre grande, neuve et très propre. Service correcte au lobby, le buffet du matin nous mangeons sur la terrasse et service A1...la plage superbe, installations intérieures modernes, musiciens au lobby, soir animation ...Nous avons passé un bon séjour mais on n'y retournerait pas.
Je regarde pour mon voyages deux semaine en mars 2023 ,l année passée j ai adoré mon voyages au mémorise Caribe Diamond Clund ,j aimerais s avoir les personnes qui on été au Melia cayo coco si c est bien ,(si je vais Melia cayo coco sa vas être 10 jours et pour le même prix )(on ira deux semaines mémorise caribe Diamond Club )j ai un choix à faire que me conseiller je sais plus quel choisir
bonjour tortue.....je ne suis jamais allé au melia...mais j ai regardé souvent pour y aller....je vous suggere le memories pour y avoir été 8 fois... j aime bien le memories...mais j avoue j aurais essayé le melia il est bien coté........et bien situé
Bonjour merci ,Je vais réfléchir encore un peu à ma décision ,je te le diras là quelle que je vais choisir 10 jours au Melia cayo coco ,ou 14jours au mémorise caribe cayo cocoClub Diamond pour le même prix fin mars .
Merci ,je vais réfléchir encore entre les deux 10 jours au Melia cayo coco ou 14 jours au mémorise caribe club diamond pour le même prix fin mars .
Perso, je ne connais pas le Melia. Par contre, je suis allé au Memories Caribe en novembre, avril, juin et septembre. Je n'ai pas encore défait mes valises. Pour ma part, je ne prends jamais le Diamond Club, et j'y trouve mon bonheur. Avec l'argent économisé, je voyage plus souvent sans vraiment faire de compromis.
Merci mais pour cette année je faire juste un voyages choisir entre les deux hôtel
Bonjour, je reviens du melia cayo coco et c'était très bien. Nous n'avons manqué de rien. Mojitos à volonté, nourriture abondante, service A1. Une très belle plage beaucoup de palapas. Jamais besoin de réserver des chaises etc. Le seul bémol pour moi c'est que nous avions pris un surclassement dans les chambres lagunes et je les ai trouvé désuètes et loin des attractions. Aussi la piscine n'est pas très creuse une bonne partie et j'aurais préféré plus grand. Mais pour le reste vraiment parfait, du wifi partout.
Merci
Cayo coco J ai pris une décision ,j ai choisis 10 jours Melia cayo coco pour 2023, merci pour les conseille .
Super bon voyage !
Merci
tourtue1109
Vous partez dans 5 mois tout peut changer, j'aime penser que d'ici là situation s'améliorera le Melia Cayo Coco est un excellent produit il se distingue déjà.
Merci
Cayo coco J ai pris une décision ,j ai choisis 10 jours Melia cayo coco pour 2023, merci pour les conseille .
Merci
Merci mais pour cette année je faire juste un voyages choisir entre les deux hôtel
Par marcelmaya Le 7 février 2023, 13:58
Allo Bon choix tu ne le regretteras pas
Demande le bloc 7 étage supérieur il est situé un peu en retrait du sentier , mais central , pas trop loin de la grande piscine et du lobby
Au bout du comptoir de la réception tu a un tableau lumineux qui t’informe des activités etc
A noter que la navette pour la plage ne fonctionne pas sur l’heure du dîner mais c’est seulement à 8 minutes de marche.
Tu à des toilettes pour la plage sous le buffet du Yucatan
Bon voyage j’aie Ben envie d’y retourner vers le congé de Pâques
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 février 2023, 14:04
Oups me suis tromper de post
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 7 février 2023, 14:50
Tu sais que tu peux effacer ton post qui n,est pas dans le bon "thread"?
0 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 7 février 2023, 14:09
Allô j ai pas encore prix la décision entre deux hôtel je demandais quelle est mieux il vaux que je décide aujourd’hui merci
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 7 février 2023, 14:49
Je ne peux commenter sur les hôtels, mais d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de mauvais choix. Cependant, même si j'adore Cayo Coco, il faut prendre en considération qu'il y a beaucoup de mosquitos, ce qui n'est pas un problème à Varadero. Perso, j'irais à Cayo Coco. Du OFF matin et soir, du Claritin et du Benadtryl en crème sont suffisants pour moi. Avec ce cocktail, je me fais peu piquer et le Bénadryl finit le travail. Mais certaines personnes sont très sensibles et sur elles le OFF ne semble rien changer. Dépendant quand sera ton voyage, c'est en général plus chaud à Cayo Coco qu'à Varadero. En tout cas, Bon Voyage! Moi je préfère la tranquilité de Cayo Coco, d'autres aiment l'agitation de Varadero et la proximité de la petite ville. Chacun son choix.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 février 2023, 15:18
Si vous avez le goût de sortir ce sera Varadero le Melia Las Americas est a moins de 10 minutes de calle 62, Melia Cayo Coco c'est un top.
0 réponse
Répondre
Par claude elyse1 Le 9 février 2023, 16:10
Nous venons de revenir du mélia las américas! Superbe beau site, propre. nous étions dans la partie centrale avec une chambre dite rénovée (matelas neuf) et peinturée blanche, salle de bain tout en marbre superbe mais c'est un bain et non une douche . L'hotel montre des signes d'âge mais a un si beau cachet et c'est propre partout et n'avons manqué de rien. Les toilettes a la plage sont toujours nettoyées après chaque visiteur et y a toujours du papier. La section Level est plus loin de tout un peu. La nourriture était bien , toujours viande, poulet, poisson. et surtout personne n'est malade dans cet hotel. Ne manque pas de palapas ni de chaise ni a la plage ou aux piscines.....site très tranquille 18 ans. de beaux spectacles le soir.......nous reviendrons en 2024 !!!
0 réponse
Répondre