viva wyndham dominicus beach

Nous regardons pour partir le 26 novembre pour le viva wyndham dominicus beach, je me demandais si il y a des gens parmis vous qui y serons ? 

moi,il m interesse,avez vous des commentaires sur cet endroit? y a t il une majorite d italien comme beaucoup d hotel de la romana.a quel endroit,la majorite des quebecois vont ils a la romana?

Bonjour, je serai là le 30 novembre.  On avait choisi le Catalonia Gran Dominicus, mais il est plein pour 2 semaines pour le début décembre.  Donc on a finalement choisi le Viva Wyndham. Les commentaires que j'ai vu sont la plupart positifs.  Mais si quelqu'un a d'autres infos à sur cet hôtel ce serait apprécié. J'aurais quelques questions précises.  Combien ça coûte pour aller manger au Wyndham Palace à côté?  Est-ce qu' on a accès à leurs installations (piscines, bars)? Est-ce qu'il y a un marché aux puces pas loin? Est-ce qu'on peut se rendre dans un village près, à la marche?  Merci.

jojo1986

C'est au Be Live Canoa qu'il y a une section pour les italiens.

Je suis allée au Palace il y a plusieurs années et c'était cosmopolite.  Italiens, français, allemands, espagnols.  J'ai l'impression qu'il y a plus de québécois au Beach qu'au Palace.

Pour savoir si vous pouvez souper au Palace, je vous conseille de leur écrire ainsi vous aurez la réponse.

Vous pouvez essayer à cette adresse:  [email protected]

Pour le village, voilà ce qu'en dit Bronzée:

Au Viva Wyndham Dominicus Beach oui vous pouvez sortir à pied et marcher dans le village de Dominicus où il y a quelques magasins et restos-bars et à 10 minutes en taxi le très beau village de pêche touristique de Bayahibe.

 

 

 

 

Je viens de lire des commentaires sur TA sur le Palace.

En effet, il y a des italiens car l'hôtel est italien.

Je vais au Palace ce mois-ci. 

Quand nous aommes allée VW Beach, nous avions droit à 2 restos,,,si nous voulions d'autres restos du coté Palace, c'était 10.00/pers. mais ça fait au moins 4-5 ans de ça.

Nous étions dans les petites huttes face à la mer coté beach.

Soleil du sud

il parait que c'est 80% italien, 19 % Francais, belge,allemand et 1% Québécois... 

merci beaucoup,ca repond a mes questions..

salut oui nous avons booker le matin pour cette endroit et la meme date 

 

Je vais au palace au debut nov.

J'aimerais beaucoup avoir les commentaires de tous ceux qui iront a cette hotel a votre retour!!!  Vous semblez etre nombreux a partir en novembre!!! 

Bonjour, merci beaucoup pour vos infos. Je ne manquerai pas de faire un petit résumé à mon retour, mais ce sera seulement en début décembre.

jojo1986

commenter
Répondre