Nous regardons pour partir le 26 novembre pour le viva wyndham dominicus beach, je me demandais si il y a des gens parmis vous qui y serons ?
Nous regardons pour partir le 26 novembre pour le viva wyndham dominicus beach, je me demandais si il y a des gens parmis vous qui y serons ?
Par lamer Le 5 octobre 2015, 16:10
moi,il m interesse,avez vous des commentaires sur cet endroit? y a t il une majorite d italien comme beaucoup d hotel de la romana.a quel endroit,la majorite des quebecois vont ils a la romana?
0 réponse
Répondre
Par jojo1986 Le 6 octobre 2015, 10:04
Bonjour, je serai là le 30 novembre. On avait choisi le Catalonia Gran Dominicus, mais il est plein pour 2 semaines pour le début décembre. Donc on a finalement choisi le Viva Wyndham. Les commentaires que j'ai vu sont la plupart positifs. Mais si quelqu'un a d'autres infos à sur cet hôtel ce serait apprécié. J'aurais quelques questions précises. Combien ça coûte pour aller manger au Wyndham Palace à côté? Est-ce qu' on a accès à leurs installations (piscines, bars)? Est-ce qu'il y a un marché aux puces pas loin? Est-ce qu'on peut se rendre dans un village près, à la marche? Merci.
jojo1986
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 octobre 2015, 10:25
C'est au Be Live Canoa qu'il y a une section pour les italiens.
Je suis allée au Palace il y a plusieurs années et c'était cosmopolite. Italiens, français, allemands, espagnols. J'ai l'impression qu'il y a plus de québécois au Beach qu'au Palace.
Pour savoir si vous pouvez souper au Palace, je vous conseille de leur écrire ainsi vous aurez la réponse.
Vous pouvez essayer à cette adresse: [email protected]
Pour le village, voilà ce qu'en dit Bronzée:
Au Viva Wyndham Dominicus Beach oui vous pouvez sortir à pied et marcher dans le village de Dominicus où il y a quelques magasins et restos-bars et à 10 minutes en taxi le très beau village de pêche touristique de Bayahibe.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 octobre 2015, 10:51
Je viens de lire des commentaires sur TA sur le Palace.
En effet, il y a des italiens car l'hôtel est italien.
Je vais au Palace ce mois-ci.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 6 octobre 2015, 11:07
Quand nous aommes allée VW Beach, nous avions droit à 2 restos,,,si nous voulions d'autres restos du coté Palace, c'était 10.00/pers. mais ça fait au moins 4-5 ans de ça.
Nous étions dans les petites huttes face à la mer coté beach.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 6 octobre 2015, 15:42
il parait que c'est 80% italien, 19 % Francais, belge,allemand et 1% Québécois...
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 6 octobre 2015, 15:46
merci beaucoup,ca repond a mes questions..
0 réponse
Répondre
Par Tanamy Le 6 octobre 2015, 16:36
salut oui nous avons booker le matin pour cette endroit et la meme date
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 6 octobre 2015, 16:39
Je vais au palace au debut nov.
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 6 octobre 2015, 18:08
J'aimerais beaucoup avoir les commentaires de tous ceux qui iront a cette hotel a votre retour!!! Vous semblez etre nombreux a partir en novembre!!!
0 réponse
Répondre
Par jojo1986 Le 7 octobre 2015, 08:40
Bonjour, merci beaucoup pour vos infos. Je ne manquerai pas de faire un petit résumé à mon retour, mais ce sera seulement en début décembre.
jojo1986
0 réponse
Répondre