Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva Wyndham V Heavens

Bonjour à tous et à toutes!

Mon conjoint et moi regardons pour un voyage au jour de l'an.

Le Viva Wynham V Heavens à Puerto Plata nous tente énormément.

Le prix est excellent vu que c'est un nouvel hotel qui va ouvrir le 15 décembre.

Le hic c'est que notre départ serait le 29 décembre. On se demandait qu'est-ce qui arrive si l'hotel n'est pas prêt/ouvert? Ou si les critiques sont très mauvaises vu qu'il viendrait d'ouvrir?

Est-qu'on peut changer d'hotel ou annuler? Et si on doit changer d'hotel comme c'est un 18ans + est-ce que nous serons relocaliser dans un autre 18ans + ou si c'est seulement le nombre * qui compte?

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déja été dans cette situation?

Hola, si l'hôtel n'est pas ouvert il vous transfère à un autre hôtel le plus possible de même catégorie!

Il faut savoir que on prend toujours une chance d'aller dans un hôtel qui vient juste d'ouvrir, le rôdage n'est vraiment pas fait. Il peut manquer plein de choses ou des restos ne seront pas ouvert  faut faire avec ,surtout quand on le sait avant de partir!

Changer d'hôtel il y aura des frais et annuler bien prenez-vous une bonne assurance car c'est toujours compliqué avec les assurances à part l'assurance avec Sunwing qui semble bien!

bonjour so1391 :) Nous avons réservé pour cet hôtel pour mars prochain....comme on ne sait pas comment se passera leur ouverture et quels sera les commentaires, nous avons pris l'assurance annulation avec Sunwing (49$), et nous pourrons choisir une autre destination à notre convenance...Si vous ne prenez pas cette assurance, oui, vous pourrez être relogés si ils ne sont pas prêts, mais le seul autre 18+ dans le coin c'est le Blue Bay et moi je voudrais pas aller là ! À vous de choisir wink

Merci pour vos réponses!

Karine22061: L'assurance annulation a l'air d'une bonne idée. Si les critiques sont très mauvaise ont pourrait aller ailleurs. Si on désire annuler, Sunwing nous rembourse sous forme de crédit voyage, c'est bien ça?

oui, c valdide 1 an..nous nous irions dans un autre 18+, mais pas à Puerto Plata. J'aurais bien aimé aller au Viva Wyndham V Samana, mais pour je ne sais quelle raison Sunwing ne s'y rend pas...:( Il y aurait peut-être le Chic qui pourrait nous interresser, tout dépend des algues à ce moment...

le Chic est à Punta Cana...

C'était mon autre question: est-ce qu'il faut choisir un hotel de la même destination (Puerto Plata) ou on peut choisir d'aller ailleurs (Punta Cana, Riviera Maya etc...)?

où vous voulez...si le prix est plus bas, il n'y aura pas de remboursement, mais si c plus cher, vous payerez la différence :)

Vous la prenez à quelle étape de la réservation votre assurance à 49$ ?  Moi ce que je vois est "Assurance annulation" 316.10$ pour les 2 personnes.

Merci!

Désolée mais je réserve pas par internet... Mais vous devriez trouvez cette option pendant le processus de réservation. Je fait toujours affaire avec mon agence, mais Sunwing offre ca à tout le monde.....

Maintenant, lorsque nous voyageons avec Sunwing ou Transat, nous prenons toujours l'assurance annulation à $49 chacun peu importe notre destination comme cela, si quelques choses venait qu'à arriver, nous pourrions changer sans problème.  Nous l'avons d'ailleurs expérimenté à quelques reprises et n'avons eu aucun problème à changer et c'était toujours avec Sunwing, jamais encore eu à changer avec Transat.

J'achète avec un agent donc c'est elle qui s'en occupe mais c'est vraiment $49 chacun

Merci pour vos éclaircissements.

commenter