Bonjour à vous tous!
Je suis de retour sur le forum.
En janvier, j'hésite entre le Playa Costa Verde Holguin et le Grand Paradise Samana.
Avez-vous des commentaires?
Merci !!
Bonjour à vous tous!
Je suis de retour sur le forum.
En janvier, j'hésite entre le Playa Costa Verde Holguin et le Grand Paradise Samana.
Avez-vous des commentaires?
Merci !!
Par mfhamelin Le 6 octobre 2015, 16:55
Svp vos suggestions/commentaires
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 octobre 2015, 17:37
J'voudrais bien vous aider, mais je ne suis jamais allé à Samana et pour ce qui est du Playa Costa Verde, j'y suis allé il y a environ une douzaine d'années.
Désolée, j'espère qu'un forumeur viendra vous aider.
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 6 octobre 2015, 18:19
moi,j arrive de samana,je suis arriver le 26 septembre.je n etais pas au gran paradise,mais gran bahia principe cayacoa.les gens du gran paradise etaient en majorite decu de leur vacance,mais samana est vraiment un bel endroit.le playa costa verde,j y suis allez 3 fois depuis les deux dernieres annees,c est un complexe sans luxure,mais tres propre et chaleureux.ont y mange bien,le resto japonais et les cafes espagnols sont des incontournables.une petite plage avec un peu de coraux a l entree,tres bel endroit pour plongee en apnee.c est un endroit ou l ont se sent tres bien.ne vous gener pas si vous avez des questions.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 6 octobre 2015, 18:43
Est-ce que tu sais pk les gens étaient déçus du Gran Paradise? Pour le Playa Costa Verde, est-ce qu'on doit marcher bcp? Est-ce qu'il y a un resto à la plage le midi? La plage est petite que tu mentionnes; en longueur pour marcher ou en profondeur?
Merci !!
1 réponse
Répondre
Par marmi90 Le 6 octobre 2015, 19:31
Bonsoir mfhamelin pour le playa Costa verde Il s'agit d'un petit site qui se marche très bien.,Resto japonais très bon, italien moyen, Cubain avec langouste très bon. Pas de restos le midi directement sur la plage. Belles variétés aux buffet Par contre un juste à quelques minutes il y a un Resto a la carte avec poulet, crevettes, salades, ... Plage un peu rocailleuse pour entrer mais eau très claire pour baignade et plongée en apnée. Pas besoin de se lever pour chaises palapas. Il faut quand même prévoir y aller avant déjeuner mais çela va très bien d'habitude. Les chambres sont propres mais pas le gros luxe et matelas un peu ordinaire. Je crois me souvenir que vous avez fait de belles croisières assurement qu'il ne faut pas comparer Cuba et croisiere sur celebrity mais si bon prix pour le playa Costa verde je vous le recommande si vous désirez endroit propre calme et bouffe correct.
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 6 octobre 2015, 19:09
Regarde les résumés du grand paradise ,dont le miens ... Ca dépend aussi de se que l'on recherche ... Si vous avez des questions allez-y !!
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 6 octobre 2015, 21:17
Brunlacouleur, peux-tu remonter ton résumé svp, je ne le retrouve pas. Merci !
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 6 octobre 2015, 21:29
Si vous y allé en janvier Samana est beaucoup plus chaud qu'à Cuba. Il y a aussi à la Romana, L'iberostar Hacienda Dominicus est très apprécié des voyageurs.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 6 octobre 2015, 23:59
C'est étrange à dire, mais ce Grand Paradise ne semble pas mieux qu'un hôtel bien ordinaire de Cuba, alors que le Playa Costa Verde est très apprécié de sa clientèle. Si je prends les cotes de Monarc comme référence, le Grand Paradise de Samana aurait une cote d'appréciation semblable au Club Amigo Guardalavaca, un hôtel 3 étoiles, alors que l'appréciation du Playa Costa Verde dépasse la moyenne des 4 étoiles et même 4 et demie.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 octobre 2015, 07:35
Il y a des hôtels ailleurs qu'à Cuba qui ne sont pas terribles non plus....
0 réponse
Répondre