Dommage à Cayo Coco

Parmi vous chers forumeurs, avez-vous entendu parler des dommages qu'il y a eu à Cayo Coco avec l'ouragan qui vient de passer? J'ai lu que le Pestana avait été assez atteint! Quels sont vos autres informations??? À quoi doit-on s'attendre avant de réserver???

Je reviens du memories caribe. J'y étais du 26 septembre au 3 octobre. Au début de la semaine la mer et la plage étaient splendides, je n'avais jamais vu une eau aussi turquoise et aussi transparente. Par contre, ça s'est gâché au milieu de la semaine.... après le passade de l'ouragan, la mer était brune et la plage était toute creusée... On ne s'est plus rebaigné dans la mer après :(

Lorsque nous sommes partis de l'hôtel samedi, la plage était un peu mieux par contre... Les employés travaillent fort pour tout ramasser les ravages...

Je viens de voir sur la page Facebook du Memories Caribe... ils ont mis un vidéo de la plage et de la mer..... ça semble être comme dans mes souvenirs d'avril 2015 wink Je sais pas pour les autres hôtels par contre!!!!

Bonjour!

Mon frère et sa conjointe sont au Pestana depuis deux semaines, ils reviennent demain!

Aucun dommage au Pestana! Oui Joaquin a laisse des vents mais sans plus!

JE te remonte un post ou j'ai mis des photos qu'il m'a envoyées!

Je t'ai remonté le post Ouragan Joaquin!

Pour KArine 34, va voir le post  OURAGAN Joaquin!

Merci beaucoup  yes

On est aller au mémoires flamenco cayo coco du 29 septembre au 6 octobre . Premier jour baignade à la mer , mais le lendemain gros vent . La passerelle pour aller à la mer détruite à moitié , et quai au bout avec gros toit pour photo de mariage détruit . Tout est à la mer . Et le début de plage pour entrer à la mer plus de sable ,seulement des coraux .drapeau rouge le reste de la semaine ,plage fermée pour baignade .

commenter
Répondre