quelquun aurais til le courriel de cette hotel pour faire une demande de bloc
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelquun aurais til le courriel de cette hotel pour faire une demande de bloc
merci
Par ozzy50 Le 12 octobre 2015, 14:59
[email protected]
Directement de l aeroport Ottawa ça c est du service,,,,fault croire que j'ai pas grand chose à faire..je pars pour Varadero dans une heure
0 réponse
Répondre