Viva Wyndham Dominicus Palace

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un ascenseur dans les blocs au Palace.

J'y suis déjà allée et il me semble qu'il y en avait pas.

Merci de me le confirmer.

j y suis allé il y a quelques années et non il en avait pas à ce moment là !!!

playacana :)

Merci playacana de me confirmer que ma mémoire est encore bonnewink

Blague à part, merci, c'est apprécié.

Nous y sommes allés en février 2013 et il y avait pas d'ascenseur. Vraiment une belle place!

Merci chicou.

Pour intrépide, je sais que vous partez bientôt, pourrez-vous me faire un petit résumé à votre retour?  J'aurai probablement quelques petites questions pour vous!!!  

maya quel genre de questions.

Si j'ai une idée de vos questions j'y porterai attention quand je serai sur place.

Je vais sûrement faire un petit résumé à mon retour.

À mon retour, je dois me préparer pour ma croisière début décembre.

Des questions plus d'ordre général...  J'aimerais savoir si les rénovations du Buffet et de la réception sont terminé, votre appréciation côté nourriture, ce qui est à recommander ou à éviter...  En gros, votre appréciation global!  Je ne sais pas exactement quand vous partez mais je vous souhaite un très bon voyage!!!

Je pars le 21 oct. et les rénovations devraient être terminées le 25.  J'espère qu'elles le seront.

Merci pour les souhaits.

smiley il y a un ascenseur pour aller au lobby et au buffet seulement ou si vous avez une chambre dans le bloc du lobby mais pour le reste aucun assenceur pour les autre blocs de chambre ç,est un site très bien adapter aux personne à mobilité réduite ;)

annibou67smiley

Merci annibou.

Je demandais cela car je n'avais pas envie de me taper 3 étages.

commenter
Répondre