Bonjour, j'aimerais avoir le plan de l'hotel où il serait indiqué où se situent les catégories de chambres...
Chambre vue mer, c'est où ?
Je connais l'hotel: les villas ok, les chambres vue jardins (=ancienne section des cubains) ok
les bungalow c'est nommé comment sur le site ?
Le bâtiment principal, celui avec le lobby, près de la piscine avec le bar ??? c'est nommé comment ???
Car à chaque fois, je demande ce bâtiment et on m'envoie dans les vieilles chambres dégeux (chambre vue jardin) et rendu là on charge plus pour me reloger (si y a de la place)....
Comment fait-on pour avoir la bonne section, quand elles ne sont même pas indiquées sur le plan de l'hôtel ?
merci
Par lylylacelle Le 13 octobre 2015, 16:34
où il y a le X c'est nommé comment ?
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 octobre 2015, 17:52
Sauf erreur se sont les chambres section tropicale sans vue mer. Celles juste devant la piscine sont les chambres tropicales vue mer.
Chambre section tropicale vue mer:
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 13 octobre 2015, 17:58
il y a aussi des tour operateur qui le nume section atlantico
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 octobre 2015, 18:11
Ãa fait effectivement parti de la partie de l'hôtel appellé "Atlantico" mais jamais je n'ai vu un grossiste (ou tour opérateur) quand vous faites la recherche appeller autrement ces chambres que "chambre sestion tropicale ou chambre vue mer ou chambre section tropicale vue mer"
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 octobre 2015, 18:02
Pardon j'avais pas tout lu votre texte, les chambres près du lobby principal et de la piscine sont les chambres section tropicale. Quand vous faites votre réservation avant de partir réservez chambre tropicale ou chambre vue mer ou chambre vue mer section trpopicale. Ces 2 dernières (chambre vue mer et chambre vur mer section tropicale) c'est la même chose.
0 réponse
Répondre