Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playacar en novembre près de 5e avenue

Quel hôtel bon rapport qualité prix pour Playacar avec belle plage pour prendre de longue marche tout en étant tout près de la 5e avenue ....

merci pour vos suggestion!

Moi je suis allé au Viva Wyndham Maya à 30 minutes à pied de la 5ième Ave. J'ai beaucoup aimé. Un bon 4**** , buffet répétitif mais les restos à la carte super bon et vous avez droit à l'autre Viva Wyndham Azteca à 15 minutes à pied pour les restos à la carte.Vous pouvez voir mon diaporama!

merci pour vos suggestions!  finalement nous avons choisi le Riu Mexico il a de bon commentaires et le pris est intérressant pour le mois de novembre il est quand même bien situé d'après la carte que vous m'avez envoyé 

merci

Vous avez fait un bon choix je suis aller du 26sept au 3oct .Cet une tres belle hotel tres propre les employer toujour sourient .A 45min de la 5em a pied par la plage ou les rues de Playa car qui sont de toute beauté.Ne manquer pas le resto Cristal tres bon ,ont a aussi mangé au brésilien qui est situer au Riu Riviera bonne vacance.

Plus de disponibilité pour le Riu Palace Mexico ...ca sera pour une autre fois! Ca sera donc le  Gran Porto Real qui semble très très bien et proche de tout

Vous auriez aimé ce Riu...oufff mon coup de coeur ce printemps 

Nous le regardons encore pour avril mais ça va dépendre des prix et surtout des algues...mais depuis quelques jours c'est moins pire quand nous allons voir les Web cam.

commenter