Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo

Général

Bonjour, j'aimerais avoir une petite idée de la température qu'on pourrait avoir en février à Cayo Largo (départ le 6-7 février). Je sais bien que ça peut varier d'une année à l'autre, mais je voyage rarement dans le coin de Cuba à ce temps de l'année donc je ne sais pas à quoi m'attendre ;) J'aimerais aussi avoir vos impressions concernant ce coin de pays... beaucoup de gens semblent dire que Cayo Largo est particulier comme endroit... j'aimerais en savoir plus :) :) :) Merci à vous!

Comme le dit Titelune ce sera assurément chaleur et soleil.  Cayo Largo c'est sauvage et simple et les gens sont simples y inclus la clientèle, c'est sans prétention.  De longue marche seul sur la plage on s'y prend pour Robinson Crusoe.  

Il y a un petit quelque chose qui fait qu'on y est tellement bien.  J'étais au Sol Cayo Largo en janvier l'an dernier à prendre un petit cappuccino au bar et je réalisais à quel point j'étais bien et je me disais ce n'est pas le meilleur hôtel ni la meilleure bouffe mais on y est tellement bien, je relaxe vraiment quand je suis là, c'est magique.   Il y a un petit je ne sais quoi je ne retrouve pas ailleurs et que je ne peux expliquer.  

Le meilleur exemple que je peux donner:   mon frère et ma belle-soeur avaient comme politique de ne jamais retourner au même hôtel deux fois même s'ils avaient beaucoup aimé.  Ils veulent essayer de nouvelles choses.   Ils sont maintenant rendus à plus de 10 voyages en ligne à Cayo Largo, ils ne veulent plus aller ailleurs.  

Toujours eu du beau temps à Cayo Largo en janvier et février.  J'y retourne les deux dernières de janvier !

Ahhh merci pour vos réponses! Vous me donnez vraiment envie d'essayer Cayo Largo pour l'hiver 2016!!! Maintenant côté hôtel, vous me conseillez lequel??? :)

Le Sol Cayo Largo! Et en 2ieme le Sol Pelicano 

Moi aussi comme Jolin et Niko Tico, j'ai beaucoup aimé le Sol Cayo Largo!

Il faudrait peut-être expliquer comment se rendre aux autres plages qui sont tellement belles, pour moi quand je suis allé il y avait le petit train mais il semble que maintenant il serait brisé!

Ce n'est pas toujours à cause du petit train, il arrive, surtout dans la période des pluies comme maintenant, que ce soit la route qui soit impraticable.   À ce moment l'autobus vous amène à la marina et vous prenez un bateau pour traverser à Sirena.  Pour l'avoir fait, je pense que je préfère cela.

Bien souvent les taxis continuent à y aller même si cela est rock'n roll.  Ça aussi ça m'est arrivé - il y avait des bouts qu'il y avait carrément comme un lac dans le milieu de la route mais eux connaissent chacun des trous sous l'eau et savent où il ne faut pas passer, ils zigzagent de gauche à droite et à certains endroit ils contournaient par le côté de la route - assez spécial surtout qu'en aucun temps la vitesse est réduite question de pouvoir revenir rapidement chercher d'autres touristes.  

Pour ma part je vais rarement aux autres plages, je suis bien au Sol.  Ma préférée est Punta Mal Tiempo et bien souvent je m'y rends en marchant à partir du Sol.  Bien souvent aussi la plage du Sol est même plus belle que Sirena alors pourquoi se donner le trouble sinon pour faire changement.  

Cool de lire tout ça ... je pars jeudi pour le Sol Cayo Largo

Selon moi, il faut visiter au moins une fois Paraiso et Sirena et faire la croisière coucher de soleil!! Souvent, nous louons un jeep et on se promène 1 ou 2 jours! Par la suite on reste au Sol!! Comme j'y vais le 6 nov pour mon voyage de filles!! J'espère faire découvrir cette belle petite île avec ses plages paradisiaques a ma gang.  

Je fais exactement comme toi Jolin quand j'y vais et c'est aussi magique à chaque fois. 

NikoTico!! on a des atômes crochus pour Cayo Largo!! yes

Merci les filles! Vous me donnez vraiment mais vraiment le goût d'essayer ce nouvel endroit! :) :) :)

Bonjour,moi je suis allé en janvier 2015 et très belle température.Nous étions au sol pélicano et c'est très bien et en plus moins cher qu'au sol cayo largo.Bonne vacance! J'ai simulé prix pour 2 semaines au sol pélicano en février 2016  avec voyage à rabais et c'est 1000$ de moins qu'au sol cayo largo à cette différence je n'irais sûrement pas au sol cayo largo.

commenter