Allô vous tous. Je prévois un ti voyage à Punta Cana début décembre à mon hôtel préfère soit le Grand Palladium Palace. J'aimerais avoir , si possible , les dernières nouvelles en ce qui concerne les algues. Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement? Est- ce encore problématique? Je suis très " plage" alors c'est important pour moi de savoir si la situation temps à s'améliorer ou pas. Si les longues marches sur la plage et la baignade dans la mer sont encore compromises je préfèrerais reporter mon voyage ou choisir une autre destination. Merci
Par josee7 Le 21 octobre 2015, 06:47
Mon collègue de travail est de retour depuis lundi et aucune algue de la semaine. Et il a marché un bon bout et tout semblait beau.Â
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 octobre 2015, 09:05
@didoune
Je pars pour le Sanctuary Alsol Del Mar, Punta Cana, le 8 décembre. Comme je suis *freak de plage* j'ai bien hâte de voir celle-ci!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 octobre 2015, 09:33
Ca fait un bout que je n'ai pas vu d'algues voici le lien de la Webcam du Palladium ,la vue est de la section The Royal Suites Turquesa ça vous donnera une très bonne idée,je serai au Riu Palace Bavaro dans pas long je vous donnerai des nouvelles...
Voici le lien pour la Webcam :http://www.trstbypalladium.com/index.html
Cliquez sur Playa et vous l'aurez en plein écran.
Présentement c'est comme ça !
Â
0 réponse
Répondre
Par didoune Le 21 octobre 2015, 10:10
Merci beaucoup pour ces nouvelles. C'est quand même rassurant . Donc je crois que je vais continuer mon magasinage de ce côté en espérant maintenant trouver un prix qui me convient. Encore merci.
0 réponse
Répondre