Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Punta Cana

 

Allô vous tous. Je prévois un ti voyage à Punta Cana début décembre à mon hôtel préfère soit le Grand Palladium Palace. J'aimerais avoir , si possible , les dernières nouvelles en ce qui concerne les algues. Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement? Est- ce encore problématique? Je suis très " plage" alors c'est important pour moi de savoir si la situation temps à s'améliorer ou pas.  Si les longues marches sur la plage et la baignade dans la mer sont encore compromises je préfèrerais reporter mon voyage ou choisir une autre destination. Merci 

Mon collègue de travail est de retour depuis lundi et aucune algue de la semaine. Et il a marché un bon bout et tout semblait beau. smiley

@didoune

Je pars pour le Sanctuary Alsol Del Mar, Punta Cana, le 8 décembre. Comme je suis *freak de plage* j'ai bien hâte de voir celle-ci!

Ca fait un bout que je n'ai pas vu d'algues voici le lien de la Webcam du Palladium ,la vue est de la section The Royal Suites Turquesa ça vous donnera une très bonne idée,je serai au Riu Palace Bavaro dans pas long je vous donnerai des nouvelles...

Voici le lien pour la Webcam :http://www.trstbypalladium.com/index.html

Cliquez sur Playa et vous l'aurez en plein écran.

Présentement c'est comme ça !

 

Merci beaucoup pour ces nouvelles. C'est quand même rassurant . Donc je crois que je vais continuer mon magasinage de ce côté en espérant maintenant trouver un prix qui me convient. Encore merci.

commenter
Répondre