Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir ,ques qu'il y a à faire au centre ville de Varadero? nous y allons plusieurs amis et ils veulent tous allez là ????. Nous allons fêter le jour de l'an là bas, il ce passe quoi pendant les fêtes ? Merci . Et bon voyage à tout ceux qui parte ????????chanceuxx!
Par ozzy50 Le 22 octobre 2015, 20:43
Nous sommes revenus lundi..3 chums d'Ottawa et on est allé 3 fois au centre ville..on a beaucoup aimé tous les clubs que l'on a fait..Beattles pas de cover charge et 2cuc la bière de 10pm à 1h am..Casa de la Musica 10cuc et 2cuc la bière musique cubaine avec une band de 13 personnes beaucoup de cubain et plein d'ambiance de 11pm à 3ham..club le Fondue pas de cover 2.50cu la bière.9h30 pm et Habana club 10cuc..une consommation incluse ensuite 2cuc.11hpm à ???? on était au Breeze et ça nous coutait 8 à 10 cuc de taxi...
1 réponse
Répondre
Par holamaya Le 22 octobre 2015, 22:38
Woww...merci pour les commentaire, Super ,désolé pour mes point d'interogation ,hihihi...esque ça fête beaucoup dans les hotels ?
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 22 octobre 2015, 22:47
Il,faut choisir les hotels ou il y le party comme le barclo solymar, et villa cuba en plus se fait à pied pour la calle 62 et tous les bars populaires, mais c'est toujours nous qui,fesons notre voyage, tout dépend de notre age ou de notre l'age de notre coeur lolll
1 réponse
Répondre
Par holamaya Le 22 octobre 2015, 22:54
C'est telement vrai, ???? pour ce qui est des buffets , ils doivent être different au fête ?
1 réponse
Répondre
Par holamaya Le 22 octobre 2015, 22:55
Hahaha..je croit que j'ai vraiment un problème de point d'interogation lol!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 22 octobre 2015, 22:56
Au Breeze..il n'y avait pas beaucoup d'action plutôt mort..il y a aussi le Cuarto Palmas qui est juste en face de calle 62..pour Beattle il y a trois *bands* qui se succèdent soir après soir beaucoup de Rock..AC-DC ' Stones etc.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 22 octobre 2015, 22:59
Pour le buffet nous avions de la langouste le vendredi soir mais beaucoup trop cuit..dans quel hôtel allez-vous loger ?
0 réponse
Répondre