Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pour Varadero

 

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir ,ques qu'il y a à faire au centre ville de Varadero? nous y allons plusieurs amis et ils veulent tous allez là ????. Nous allons fêter le jour de l'an là bas, il ce passe quoi pendant les fêtes ? Merci . Et bon voyage à tout ceux qui parte ????????chanceuxx!

Nous sommes revenus lundi..3 chums d'Ottawa et on est allé 3 fois au centre ville..on a beaucoup aimé tous les clubs que l'on a fait..Beattles pas de cover charge et 2cuc la bière de 10pm à 1h am..Casa de la Musica 10cuc et 2cuc la bière musique cubaine avec une band de  13 personnes  beaucoup de cubain et plein d'ambiance de 11pm à 3ham..club le Fondue pas de cover 2.50cu la bière.9h30 pm et Habana club 10cuc..une consommation incluse ensuite 2cuc.11hpm à ???? on était au Breeze et ça nous coutait 8 à 10 cuc de taxi...

 

Woww...merci pour les commentaire, Super  ,désolé pour mes point d'interogation ,hihihi...esque ça fête beaucoup dans les hotels ?

Il,faut choisir les hotels ou il y le party comme le barclo solymar, et villa cuba en plus se fait à pied pour la calle 62 et tous les bars populaires, mais c'est toujours nous qui,fesons notre voyage, tout dépend de notre age ou de notre l'age de notre coeur lolll

 

C'est telement vrai, ???? pour ce qui est des buffets , ils doivent être different au fête ?

 

Hahaha..je croit que j'ai vraiment un problème de point d'interogation lol!

Au Breeze..il n'y avait pas beaucoup d'action plutôt mort..il y a aussi le Cuarto Palmas qui est juste en face de calle 62..pour Beattle il y a trois *bands* qui se succèdent soir après soir beaucoup de Rock..AC-DC ' Stones etc.

Pour le buffet nous avions de la langouste le vendredi soir mais beaucoup trop cuit..dans quel hôtel allez-vous loger ?

commenter
Répondre