Bonjour je pars pour punta cana début decembre.....croyez vous qu'il y aura encore bcp algues? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je pars pour punta cana début decembre.....croyez vous qu'il y aura encore bcp algues? Merci
Par Nan52 Le 23 octobre 2015, 11:46
Malheureusement pour vous susu je crains que personne est la réponse à votre question ! Une journée ça va et l'autre ça ne va plus ! Moi je surveille la caméra web d'akumal chaque jour et par contre je dois dire que cela semble bien depuis un bon moment! Un endroit où c'était terrible il y a quelques semaines .Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 octobre 2015, 11:56
http://www.webcamgalore.com/EN/webcam/Dominican-Republic/Punta-Cana/24123.html
Hola un forumeur avait mis ce lien le voici pour Punta Cana! Ça donne une bonne idée!
0 réponse
Répondre