Bonsoir,
Quelqu'un connaît cet hôtel et peut m'en faire un résumé? Je magasine un premier voyage en amoureux :D Les enfants grandissent et on se sent prêts à les laisser une semaine (notre plus vieux a 11 ans et nous avons passé 2 nuits sans les enfants depuis ce temps...) Je pense qu'on mérite un ti-break ;) Bref, est-ce un hôtel que vous nous suggérer? On est calme et ne cherchons pas à faire la fête, juste relaxer sur la plage.
Nous regardons pour la fin janvier, je crois que c'est un bon moment pour s'y rendre?
J'attends vos réponses, merci d'avance :)
gecko
Par okdou Le 23 octobre 2015, 22:22
J'y étais en avril2015. Cet hotel est tout près de la nouvelle aéroport. Site pas trop grand. Chambre un peu bruyante. Il y avait des oiseaux constamment dans le buffet. Et nous y étions pendant un long congé des panaméens et l'hôtel était vraiment bondée pendant toute la fin de semaine. Ayant voyagé à plusieurs reprises ce n'est pas un hotel que je retournerais à moins d'avoir un bas prix .
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 23 octobre 2015, 23:38
Je viens de le réserver car des amis y sont allés et ont beaucoup aimés...
0 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 24 octobre 2015, 10:42
Tu vas adoré cet hotel en amoureux.Grande plage et plaisir pour de longues marches.J'y retournerai sans problème.Point négatif:2 hres de l'aéroport après 5hres de vol.Grosse journée.Je te souhaite que le nouvel aéroport soit ouvert. Si non prend 2 semaines, tu vas adoré.
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 24 octobre 2015, 11:49
@Puerto1: oui, le nouvel aéroport est ouvert. Qu'en est-il de la nourriture? Du personnel? De l'eau, de la plage?
Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci!
gecko
0 réponse
Répondre
Par sylviev Le 17 novembre 2015, 22:31
Est-il vrai qu'il y a des chambres sans balcon a cet hôtel?
Ils appellent ça des balcons francais dans la description ...
Bizarre ....
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 15 décembre 2015, 15:37
Si ce sont des balcons français appelés également balcons Juliette, non, ce ne sont pas des balcons. Une porte-patio seulement qui ouvre avec un arrêt quelconque. C'est tout. Par contre, je n'ai pas regardé la description de cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par sylviev Le 15 décembre 2015, 15:35
Je relance ma question pour les balcons ... J'ai bien de la misère a avoir des informations sur cet hôtel et sur le Panama en général... Sur Trip Advisor les derniers commentaires en francais date du mois de septembre...Pourtant au départ de Quebec , le 22 janvier l'avion est presque plein ... On doit pas être les seul à se rendre au Panama cet hiver ???
0 réponse
Répondre
Par Donati Le 20 décembre 2015, 09:45
J'y suis allé en février 2013. Pour les balcons, c'est exactement ce que Rose-Lilas-2 dit. On ne peux pas s'assoir dessus. C'est un endroit magnifique.
0 réponse
Répondre
Par Donati Le 20 décembre 2015, 09:53
Je crois qu'il y a quelques chambres de catégorie supérieure qui ont une terrasse ou un balcon. La grande mojorité des chambres ont un balcon Juliette.C'est ce que je constate en regardant mes photos.
0 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 20 décembre 2015, 11:36
Effectivement,les chambres ont un mini balcon(tu ne peux t'assoir).J'ai été chanceux,j'en ai eu un.Cependant, il ne sont pas face à la mer.Pour la bouffe c'est super bon et restaurants à la carte très bien.Champagne/jus d'orange le matin,ça commence bien une journée.J'y retournerais sans problème.Chaleur garantie.J'y suis allé en janvier 2014.Endroit très bien entretenu et propre.
0 réponse
Répondre
Par sylviev Le 20 décembre 2015, 14:25
Est-il vrai que c'est un site complètement non fumeur ?
Avez vous fait des excursions ?
Argent U.S. ?
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 20 décembre 2015, 19:35
Allo sylviev
Pour avoir rencontré des gens qui y séjournais lors de mon paasge au Décameron ils nous ont dit que la bouffe est excellente un de ses points fort, par contre il n'y a pas beaucoup d'ambiance le soir parais que c'est très tranquille., de belles piscine en escalier
Il y a un terrain de golf sur le site, argent U.S. pour les excursions ce sont les meme qu'au Decameron c'est une bonne ride pour aller visiter les écluses Miraflores a voir impérativement, aussi moins loin la vallée d'Anton avec le petit zoo et jardins c'est assez ordinaire mais ok pour des enfants, route sinueuse  de beau paysage
Ãgalement non loin la petite ville de Pénonomé a 30 minute pour magazinage pas cher dty free (je n'y suis pas allé par contre),au Decameron un bus passais pour y aller
Aussi vous pouvez aussi aller faire un tour au village (me souviens plus le nom) drette a coté du Décameron, c'est a environ 20 minute a peine du Biajo vous aurez alors accès a la belle plage qui mène au Decameron et a ses nombreuses piscines en bordure de plage allez faire une saucette et visiter l'immense site
 sur cette plage il y a des bars de plage entre autre Woodys un bar tenu par des canadien (poutine et fruit de mer a bon prix midi et soir) maintenant il doit etre terminé de rénové plus grand et il est supposé y avoir  des spectacles  musicaux une disco etc , aussi au bout de la plage passé le Decameron les ruine de la maison de l'ancien dictateur Noriéga, aussi sur la route qui mene au village il ya deux dépanneurs tenu par des chinois, aussi un bon resto de fruit de mer ,en faite ce coin la ca change de la plage du Biajo qui est pas très longue et c'est pas loin en taxi.
marcelmaya
Â
0 réponse
Répondre
Par sylviev Le 20 décembre 2015, 22:09
Merci !!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 décembre 2015, 02:21
Le sable étant plus foncée ,la mer est plus foncée!
0 réponse
Répondre