transport pour Montréal Trudeau

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà pris un transport aller-retour pour Montréal Trudeau. Nous sommes 7 personnes et aimeriont partir tous dans un même véhicule. Combien ça peut coûter à partir de Lanoraie Lavaltrie

Nous partons également de Lanoraie le 27 décembre je vais suivre la conversation

Bonjour,

J'ai utilisé ce genre de service en mai dernier, mais je réside à Laval, donc plus près de l'aéoroport que vous. J'avais pris une chance avec les services offert par un homme (Il a tout de même un # de REQ et de CTQ) sur Kijiji et le service a été incroyable, 10 minutes d'avance sur l'heure prévu au départ et il nous attendait à l'aéorport lorsque nous avons atterri.

Le prix était de 80$ l'aller, mais attendez-vous définitivement à payer plus cher pour les régions plus éloignés (J'avais vu des sites qui affichait 130$ pour St-Sulpice)

merci SamC pour un véhicule c'est certain qu'à ce prix nous allons continuer à stationner à via rail mais pour plus d'une auto ça vaut quand même la peine.  Nous, nous partons 2 semaines alors ça revient au même prix

J'ai pris à quelques reprise limousine 5 étoiles qui sont de st-Ambroise, très bon service!  Ont étaient 6 mais j'imagine qu'à 7 c'est correct aussi.  Cet année, on est 8  alors on part avec navette corpo, si tu fais une recherche sur internet, tu trouveras leur site et tu pourras avoir une idée du prix.  C'est certain que c'est pas donné mais c'est tellement agréable de commencer les vacances en sortant de ta cour...  De plus, c'est tellement simple lorsque tu reviens, le véhicule t'attend et il est chaud!

Nous avons pris a plusieurs reprise le service de navette corpo.  Nous avons toujours eu un excellent service.  Il vient te chercher à la porte et pour le retour il t'attend  à l'aéroport.  Très agréable. Voici le lien:  

http://www.corpodeveloppement.com/tarif2.html  

Bon voyage!

commenter
Répondre