Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Excursion Cayo coco

Bonjour, je pars en décembre pour le Memories Caribe beach.  J'aimerais savoir si l'excursion en catamaran vaut la peine.  Y a-t-il plusieurs plongées en apnée?  Merci à l'avance!

Up svp

Je n'ai pas fait l'excursion de plongée dans ce coin mais pour celles que j'ai faites à Cuba il n'y avait toujours qu'une seule plongée d'environ 1 heure.   

Allo Josse

dernierement je suis aller a Cayo coco j'ai faite une excursion en catamaran

toute une journee pour 75 pesos , deux fois de l'apnee de 45 min chaque fois et une visite de 1 heure a la playa pilar , une tres belle plage de cayo coco et un diner dans une autre iles , moi c'estais correct,

j'etais a l'hotel a cote de la tienne le Playa coco et directement  a ton Hotel

il y des petist catamaran pour un vintaine de pesos et il t'ammenne a un banc de coral pour deux heure d'apnée  .

Merci pour les infos!

Est ce que quelqu'un parmis vous a essayé la plongée avec bombonne à Cayo coco?

commenter
Répondre