Melia Jardines Del Rey à Cayo-Coco

Je part avec mon épouse au Mélia Jardines Del Ray  a Cayo Coco du 6 au 20 decembre 2015 

J'aimerais avoir vos commantaire cette hotel et photo si possible

si vous y aller dite le moi 

Merci

Tre`s bel hotel  bien amenagé , la plus part du personel parlait français . on a bien mangé en plus  , cest un hotel récent  et cest très grand comme place.. la mer est très belle,mais avec les marée elle rétrécit beaucoup et suite a l'ouragan Joaquin elle etait rocailleuse un peu surement que ca c'est amélioré je suis certaine que vous allez aimer Bonne Vacance

Bonsoir! Très bel hôtel si vous prévoyez passer plus de temps à la mer qu'à la piscine je vous suggère fortement des souliers de plage car l'entrée à la mer est très difficile pieds nus. Pour les chaises en avril dernier elles étaient en plastics donc très inconfortables.  Nous le savions avant de partir donc nous avions acheté des coussins  chez Walmart (dans la section sport) très légers qui se plient en accordéons.

commenter
Répondre