Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VPB vs paradisus princesa delmar

Général

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis!!! nous voulons partir mon épouse et moi à la fin novembre pour Cuba et nous hésitons entre ces 2 hotels pour adultes. quels sont les avantages un envers l'autre, soit la nourriture, les chambres, le service, la plage, l'endroit, étant donné que un est a cayo santa maria et l'autre Varadero etc... merci de vos conseilscool

pas la même catégorie d'hôtel, je trouve que la chaîne paradisus est supérieure.  Allez voir le résumé et les photos de Pelicano il y était il y a quelques mois.

On racontre grand bien du Paradisus Princesa Del Mar, pour moi avec une échelle de prix à 8 échelons ça me bogue le yoyo je me perds ben raide, finalement le Valentin Playa Blanca est peut-être équivalent au Paradisus au prix de base.

Je pose la question ?

Le Paradisus est moins récent (la section régulière) la section Royale est très dispendieuse mais il y a une grosse différence entre les 2.Je me compte chanceux de l'upgrade que j'ai eu...

La section régulière a de très bons buffet et bons  resto à la carte Asiatique cooking show,Français ...

Ca reste que  sans y avoir séjourné le Valentin même en Privilege ou en Silver est inférieur au Paradisus,Valentin  est au milieu de nulle part absolument rien a l'entours  sans oublier le fameux 2hrs d'autobus pour se rendre a l'Hotel,par contre le Valentin physiquement il est au goût du jour.

Vous êtes a Varadero dans les derniers hotels donc vous êtes loin de la ville  mais vous êtes a 2 minutes de la Marina.

Voici mon Diaporama du Paradisus Princesa del Mar .

http://voyagesarabais.com/fr/photos/paradisus-princesa-del-mar-novembre-2014-252574.html#p252574

bon visionnement et bonne réflexion,vous verrez que la mer est belle aussi a Varadero...

merci des renseignements mais quand je regarde les prix de la section régulière vs celle royale il y a une bonne différence est ce que cela vaut vraiment la peine, sinon quel est la différence entre ces forfaits, quels sont les avantages un envers l'autre

Suite junior paradisus

Suite junior premium

Suite junior paradisus premium

@tribal

Voici le lien du Paradisus vous aurez toutes la description et toutes les inclusions avec la catégorie qui va avec il y a 2 section regulière er Royal Service en Royal vous avez accès à l'autre section .

Je viens d'aller vérifier quand c'est pas Royal les chambres sont identiques seulement la vue qui change,terrasse,balcon,oceanview.Royal tu as plus d'inclusions.

Inclusions Royal Service

• 1 Circuit hydrothermal Yhi Spa par personne, par séjour
  • 30% de réduction sur les massages au Yhi Spa
  • Assistance et coordination personnalisées pendant le séjour
  • Assistance et coordinations. Réservations, transferts, etc.
  • Bienvenue et réunion d’information personnalisée
  • Carte d'oreillers
  • Carte postale de luxe Exceptionnel (dans la chambre)
  • Check-in / Check-out privé et personnalisé
  • Cocktail de bienvenue (mousseux et serviettes rafraîchissantes)
  • Coin accès Internet sans supplément
  • Déballage des valises
  • Early check-in selon disponibilité
  • Emballage des valises
  • Petit déjeuner, déjeuner et dîner (à la carte)
  • Premier service de repassage gratuit (2 pièces par personne)
  • Produits d’accueil VIP dans la salle de bains
  • Réception Lounge exclusive
  • Réservation aux restaurants à la carte de l’hôtel garantie
  • Réservation prioritaire (terrains de sport)
  • Réservation prioritaire (YHI-SPA)
  • Sac de plage (courtoisie)
  • Sels de bain
  • Service de chambres 24 h/24 (gratuit)
  • Service de dîner à la carte dans la chambre (gratuit)
  • Service de préparation du lit en soirée tous les jours
  • Service de tea time et snacks
  • Service express de buanderie (avec participation)

http://www.meliacuba.fr/cuba-hotels/hotel-paradisus-princesadelmar?_ga=1.92960477.1173651985.1445952359

commenter