Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

ocean vista azul varadero

Général

Bonjour ce nouveau complexe est supposé ouvrir ses portes le 1er novembre prochain!!!! oseriez vous réservé pour le 28 novembre??? est ce risqué??? selon vos expériences, comment se déroule les vacances dans un hôtel qui vient d'ouvrir ses portes????

Nous avons fait l'experience l'annee passee, reserver dans un hotel qui avait a peine 2 mois. Il y a 2 avantages, selon moi; proprete, et le prix (souvent tres bas pour attirer les gens).

Par contre, c'est souvent pas super pret. Comme le gym etait pas pret et certain restos. Tres peu de vegetations. Manque de personnel. aucun rodage.

Je sais que plusieurs cours apres les nouvelles hotels. Pour ma part, je ne vais pas recommencer. Simplement, toute la semaine, a tous les jours il y avait quelques choses qui fonctionnaient pas ou en attente de...

C'est vraiment un choix personnel. Il faut presque le vivre pour se faire une idee.

Moi je le ferais pas :0)

Bonne reflexion.

Nous le regardons aussi pour la fin de novemvre début décembre. Je trouve que c'est tentant ;- ) Ça l'air d'un bel endroit....et aussi la belle plage de Varadero.

On y pense sérieusement !!!

Soleil du sud

Bon matin à tous!

Nous y serons ,du 1 er déc.au 8.

Si l'hotel n est pas prête,il nous envoie dans une autre de valeur supérieure ou égale avec le même grossiste.On tente notre chance!????

Bonjour soleil sud, bienvenue sur ce forum. Je pense que vous avez fait un bon choix pour cet hôtel.

Comme votre nick est vraiment semblable au mien que j'ai depuis le tout début de ce forum VAR soit depuis 2002-2003 et qui porte vraiement à confusion, je demande aux forumeurs ne pas confondre les nicknames dans les conversations :- )

Bon voyage à l'avance.

Soleil du Sud

L' ouverture de l' hotel est prévu le 16 nov. selon vac. transat.

Merci pour votre mot de bienvenue soleil du sud, je suis vraiment désolée pour mon nickname si vous préférez je peux le changer. Je lis beaucoup plus le forum que j enverrais des messages!

bonne journée à tous!

on regarde pour cette hotel le 12 décembre reste a me décider entre la ocean vista azul a varadero ou le warwick a cayo santa maria ..........

C'est spécial j,ai écrit directement a l'adresse de l'hotel et on me confirme qu'elle ouvre le 16 novembre.

J,ai aussi écrit a l'hotel sur Facebook et on me confirme qu'elle ouvre le 1er novembre

? qui dit vrai .....

sur le site de air transat c,est inscrit ouverture le 15 decembre ?

ouf je fais quoi ... ocean vista azul ou warwick

yesje sais plus quoi choisir grrrrrrrrr

Finalement nous avons réservé du 1er au 10 décembre prochain ;- ) Yé !

Nous avons très hâte.

Soleil du sud

C'est drôle SoleilduSud que vous allez être en même temps au même hôtel avec soleil sud donc, avec tous ces soleil, il va faire beau c'est certain.

Bon voyage à vous deux.

Boujour à tous!

Félicitation pour vore bon choix d'hotel soleil du sud! Au plaisir de vous voir!

En espérant qu' elle sera ouverte car comme dit celmic il donne plusieurs date pour l' ouverture....À suivre!

Moi j aimerais bien savoir avant de partir si je serais à cette hotel??J'appellerais mon agent 3 à 4 jours avant!

J'ai téléphoné en agence ce matin à ce sujet puisque Transat indique ouverture le 16 novembre et que TMR indique 15 décembre dû à un retard...

J'attend un retour d'appel à ce sujet.

Merci à bum1 pour votre démarche!

Alors le retour d'appel me mentionne que l'hôtel ouvrira comme prévu le 16 mais que plusieurs installations demeurent à compléter.

Ce sera pour une autre fois pour moi. Bon voyage et n'oubliez pas de venir nous faire un résumé. Je le garde sur ma liste.

Je vais apprécier vos résumés, c'est mon choix pour mars 2016 !

Merci et bon voyage !

Après une trentaine de voyages, ça sera une première fois dans un tout nouvel hôtel, du moins aussi récent. Je me dis qu'au pire si tout n'est pas prêt, ils vont peut-être nous envoyer au Ocean El Patriarca. Au prix payé je crois tout de même qu'on a fait une bonne affaire ;- )

Soyez assurés que je ferai un résumé et un petit montage-photos au retour !!!

Soleil du sud

commenter