Bonjour, je part seule au Playa cayo coco du 11 au 18 Novembre 2015 et est ce que c'est vrai qu'il n'y a plus de discothèque? Merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je part seule au Playa cayo coco du 11 au 18 Novembre 2015 et est ce que c'est vrai qu'il n'y a plus de discothèque? Merci beaucoup
Par Marie-C02 Le 27 octobre 2015, 22:03
oui c'est Vrai , par vous pouvez vous rendre par bus a l`hotel le Melia pour 10 pesos
j'y etais il y deux semaine.
1 réponse
Répondre
Par gau2 Le 28 octobre 2015, 09:52
Parfais merci beaucoup et as tu bien aimé cette hotel?
0 réponse
Répondre