Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Playa cayo coco 11 Novembre 2015

Bonjour, je part seule au Playa cayo coco du 11 au 18 Novembre 2015 et est ce que c'est vrai qu'il n'y a plus de discothèque? Merci beaucoup 

oui c'est Vrai , par vous pouvez vous rendre par bus a l`hotel le Melia pour 10 pesos

j'y etais il y deux semaine.

Parfais merci beaucoup et as tu bien aimé cette hotel?

commenter
Répondre