Est-ce qu'il faut avoir un adapteur pour le courant ou il y a des prises comme au Québec?
merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il faut avoir un adapteur pour le courant ou il y a des prises comme au Québec?
merci!
Par avril41 Le 28 octobre 2015, 15:42
il y a au moins une prise de courant comme au Québec, par chambre. Pas besoin de convertiseur de courant.
1 réponse
Répondre
Par guyly Le 28 octobre 2015, 16:36
YÉ :) merci de l'info!
0 réponse
Répondre