Allo! J'aimerais avoir vos commentaires concernant le royal decameron du San Salvador. Je ne m'y connais pas du tout dans ce secteur, par contre la chaîne d’hôtel je la connais du Panama. merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo! J'aimerais avoir vos commentaires concernant le royal decameron du San Salvador. Je ne m'y connais pas du tout dans ce secteur, par contre la chaîne d’hôtel je la connais du Panama. merci
Allo! Est-ce qu'il y a un endroit pour acheter des souvenirs et de l'alcool??? L'aéroport ça dit quoi comme boutiques, achats et prix?
merci!
Je ne sais pas à quel hôtel vous serez mais il y a un petit centre commercial près de l'hôtel Iberostar Mojito:
http://www.cayocococuba.net/gallery/Commerce/CayoCoco/CentroGaviota/
je serai au Pestana :)
L aéroport est très bien à ce niveau à Cayo coco 8)
les prix sont les mêmes à l'aéroport qu'au petit marché?
De votre hôtel vous pouvez prendre un genre de petit train pour vous rendre à un petit centre d'achat et à l'aéroport il y a aussi quelques endroit où vous pouvez achter des souvenirs. Si vous voulez acheter du Legendario il y en a à l'aéroport dans la boutique d'alcool juste avant le restaurant.
c'est exactement ça que je voulais acheter :) merci beaucoup
Oui il y a 2 boutiques d alcool..Le legendario est seulement à une des 2 ;)
C'est la dernière tout au bout juste avant le restaurant de l'aéroport;-)
en sortant du pestana a gauche , vers le melia jadines del ray , on peux aller a pied vers on petit marché d'artisanats, ca prend juste 2 minutes, je l'ai fait de jour et de soir sans probleme. ouvert tout les jours vers 10h00, me semble. il y a aussi un magasin d'alcool
il y a de tout à l'aéroport de cayo coco !
Il y a une navette qui fait aller-retour pour le petit centre commercial plusieurs artisans sont là et vous pouvez aussi acheter le rhum là et il y a une banque aussi
c'est exactement ça que je voulais acheter :) merci beaucoup
les prix sont les mêmes à l'aéroport qu'au petit marché?
je serai au Pestana :)
Merci pour ton résumé Annemontoise ! Comment ça fonctionne pour le bus à 2 étages? Quel est le circuit?
Peut-on aller au marché à pied et combien de temps de marche du Brisas?
merci :)
Bonjour, j,aimerais être éclairé sur la différence entre les deux et lequel me conseillez-vous et pourquoi?
merci
pour moi j'ai connu le blau plus et c'est le blau plus pas le ordinaire....
le brisas estvoisin du amigo et me fait craindre la presence des cubains les week ends
Personnellement, je choisirais le Blau car la plage est privé alors que le Brisas est près de la plage publique et du marché, beaucoup de Cubains.
pour 50 60$ de plus le plus en vaut la peine avec bar vip piscine exclusive et restos a la carte a volonté.....
Merci pour les réponses ...ne vous gênez pas pour commenter ;)
Est-ce qu'il y a un marché tout près du blau plus ?
non, on prends le bus pour aller a guadarlavaca, mais pas long , on a environ une a 2 hres pour shopper....
En effet il y a un bus 2 étages pour 5CUC aller-retour qui arrête face à l'hôtel et ca prend environ une vingtaine de mins vers le marché Guardalavaca.
Vous pouvez lire mon résumé du Brisas.
Merci pour ton résumé Annemontoise ! Comment ça fonctionne pour le bus à 2 étages? Quel est le circuit?
Peut-on aller au marché à pied et combien de temps de marche du Brisas?
merci :)
si ma memoire est bonne le bus passe au blau costa verde vers 10 hres 10.30, ilarrete aux autres hotels vers guardalavaca et arrive pres du marché aux puces vers 11 hres et il a un seul retour vers 12.30 ce qui donne max une hre une heure 30 pour visiter amigo et brisas et le marché aux puces avec environ 40 kiosques....le cout est de 3 ou 5 cuc
9:20, 10:20 et 11:20 au Blau Costa Verde. Retour avec départ à 13:30 a l'arrêt du marché.
moi je retournerai au brisas a coup sur ......a environ 10 minute de marche du marche au puce ........le bus n etait pa en service en juin je l ai vu en face de l hotel mais ne prenait pa de tourisme.........situation temporaire je crois....j ai quelque photos et resume.......
Où mange-ton le mieux? Brisas, Blau standard ou Playa Costa Verde? Ces 3 complexes snt-ils propres, surtout pour les chambres? À part les spectacles en soirée, il y-a-t-il des musiciens ou chanteurs le soir? Merci!
Je ne peux pas répondre pour le Brisas ou le Playa mais au Blau, on a très bien mangé. Un des meilleurs que j'ai vu à Cuba (3 fois pour moi) avec un buffet très propre et très bien géré au niveau de l'hygiène.
Merci pour les réponses ...ne vous gênez pas pour commenter ;)
Est-ce qu'il y a un marché tout près du blau plus ?
Est-ce le même taux de change que à l'hôtel?
Bonjour à tous! Mon mari et moi planifions partir 3 semaines, en voiture de Trois-Rivières, pour visiter l'Ouest Canadien. Nous partirons en mai prochain (2017). J'aimerais avoir vos récits de voyage ainsi que des idées, références et toutes autres informations pertinentes. Nous avons pensé faire le road trip en passant par les USA pour se rendre à Victoria et revenir par le Canada... J'ai déjà hâte de vous lire :) un grand merci d'avance.
Bonjour guyly.
En 2014, nous avons quitté Granby pour un road trip en Mustang décapotable du 16 mai au 21 juin. Et ce fût un merveilleux voyage ! Nous avions décidé de traverser le Canada jusqu'à Vancouver. Le 31 mai, nous embarquions sur le msZaandam de Holland pour une croisière de 7 nuits en Alaska. Ensuite, direction Las Vegas pour 7 nuits et retour à la maison en traversant quelques états américains. Il va s'en dire, que de grosses journées sur la route vous attendent. À quelques reprises, nous roulions 1000 km.
L'Ontario, c'est long en titi ! Nous y avons couché 3 nuits.
Manitoba : 1 nuit
Saskatchewan : 2 nuits pour se reposer
Alberta : 2 nuits à Calgary et 3 nuits à Banff
Colombie-Britannique : 1 nuit à Merritt et 2 nuits à Vancouver avant la croisière et 2 nuits au retour de croisière.
2 nuits avant d'arriver à Las Vegas.
7 nuit à Las Vegas au Desert Rose Resort
4 nuits au retour de la maison.
CAA nous avait fait un itinéraire gratuitement.
Nous avions la carte pour les Best Western (petit-déjeuner chaud inclus).
Je suis disponible pour vos questions.
Bonne planification.
wow merci pour l'itinéraire ...certainement que je vais avoir des questions pendant ma planification :) à bientôt
3 semaines seulement aller retour ?!?
Bonne chance !!!
oui mais nous sommes 2 conducteurs!! ça aide pour rouler un peu plus :)
Ne manquez pas Victoria la capitale de la Colombie Britannique. Nanaimo pas loin où vous verrez des palmiers. Oui il y a des palmiers qui poussent au Canada.
Le but de mon road trip dans l'OUEST est d'aller voir une amie qui habite Victoria depuis 5 ans et passer plusieurs jours la-bas à visiter avec elle. Par contre, la route avant et après je dois me faire un itinéraire. J'ai le gout de passer par les USA pour y aller et le Canada pour revenir au Québec. C'est clair que j'ai besoin de connaitre vos expériences question de bien planifier la route et le temps d'un endroit à l'autre. Je conserve l'idée d'aller voir les palmiers! ;) merci
et les chevreuils dans les rues comme si de rien n'était.
Par BuiBel Le 2 mai 2018, 18:09
J’y suis allée il y a quelques années...je crois. 2014...j’en garde un excellent souvenir.....même pour y retourner. Plusieurs excursions super intéressante.
en février 2016 j’ai fait le Panama et personnellement j’ai préféré le Decameron Salinita a celui du Panama, pour la nourriture, se baigner dans la mer, a marée haute....on peut se baigner sans problème la mer est super chaud, la plus chaude de tous mes voyages et en plus sans avoir peur des méduse et des raies!!!
0 réponse
Répondre