Bonjour!
J'aimerais savoir si l'hotel est festif...Nous sommes 2 adultes et 2 enfants...nous aimons qu'il y ai des activités...de la danse et spectacles. Piscien qui bouge un peu!
De plus est -ce que l'eau est calme? pour faire kayak avec notre fille de 4 ans?
Y a t'il algues sargasses?
mercciii!!
Par monsieurbleu Le 1 novembre 2015, 11:27
L'an dernier, nous étions au BP Bouganville qui est juste à côté. Nous avions accès à cette section de l'hôtel. Il y a beaucoup d'actiuvités à la piscine, des jeux, etc. C'est un hôtel très familial. Il y a des spectacles bien sûr le soir, une première partie pour les enfants et la deuxième partie pour tous. Par contre j'ai trouvé les spectacles assez ordinaire en comparaison à d'autres hôtels tout-inclus que j'ai fait. Il y a aussi des spectacles à l'occasion qui sont présentés sur la plaza Mayor en face du lobby de l'hôtel. Bon spectacle avec des acrobates et animation.
Pour la discothèque, c'est pratiquement vide avec la température intérieure à 18C... brrr!
La mer est très calme car c'est une petite baie. Sans inquiétude pour le kayak. Est-ce que vous savez par contre que l'eau de la mer est brouillée? La plage quant à elle est superbe.
0 réponse
Répondre
Par Karen Le 10 novembre 2015, 20:00
J'aimerais justement savoir si le site fonctionne un peu comme les palladiums ou tu as accès a plusieurs sites (ainsi qu'aux restos à la carte)
Merci !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 novembre 2015, 22:46
FamilleCossette: il y a 2 Bahia à La Romana soit le Bahia La Romana et le Bahia Bougainville qui lui est 18 ans+
Le bougainville est un Luxury et normalement dans la Bahia la section Lixury a accès aux autres sections mais pas le contraire alors je suppose que c'est pareil à la romana
0 réponse
Répondre