Enfin 14 dodos, ça commence à embarquer dans la réalité du départ. Je ne me souviens pas avoir autant eu hâte de partir. Comme toujours ce sera la folie furieuse jusqu'au départ. En plus, question de mettre de la pression jusqu'au bout j'ai été me booker une journée complète de formation Zumba juste la veille du départ. J'ai l'impression que je vais me retrouver à faire ma valise juste avant de partir pour l'aéroport (ce ne sera pas une première).
Je voudrais envoyer un courriel à l'hôtel pour mes petites demandes spéciales. Dernièrement tout le monde était localisé dans la section Paraiso, pour ceux qui en arrives, est-ce que les 2 sections sont maintenant ouvertes? Selon le plan, j'avais en tête de demander les blocs 27 ou 29 (30 si Paraiso). Est-ce de bons choix?
Comme courriel: [email protected] Si vous en avez d'autres SVP me l'indiquer.
Il me semble avoir lu qu'il était possible de faire de la plongée en apnée sur la gauche de la plage - Est-ce exact?
Merci!
Par dansy01 Le 1 novembre 2015, 09:57
J'adore tes questions car c'est mon voyage de cet hiver... 10jrs début mars!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 1 novembre 2015, 12:48
Niko Tiko, le bloc 27 , c'est celui ou j'avais ma chambre, très bien situé ( le 29 aussi)
tu peux voir sur mes photos
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 1 novembre 2015, 19:35
Y a-t-il du service aux chambres?!!
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 1 novembre 2015, 12:51
les blocs 27 et 29 font parti de transat tandis que le 30 est sunwing moi j'étais bloc 25 et notre couple d'amis 27 3e étage vue partiel sur la plage
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 1 novembre 2015, 13:52
Je suis avec Transat, est-ce un bon choix: calme et près de tout ?
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 1 novembre 2015, 15:05
j'étais bloc 30 et... désolée c'est pas Sunwing!!! la situation géographique des blocs dépant toujours de vos priorités ! près de la plage, près de la piscine ou près du lobby? coin tranquille ou avec activité c,est un gros site
1 réponse
Répondre
Par darla47 Le 1 novembre 2015, 16:28
A ce que je peux voir bellasyvia vous revenez tout juste de cette hotel, donc j'ai raison de dire que le bloc 30 est sunwing vous l'avez eu parce que la section transat est fermé pour réparation, moi j'y étais en haute saison fin mars transat section de droite sur le plan et sunwing à gauche nous avions voyagé à 27 personnes et tous étais section à droite transat et 4 autres personne on voyagé avec sunwing et eux étais à gauche.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 1 novembre 2015, 15:07
Moi ma chambre à l'arrivée était dans le bloc 33... vue mer mais genre à plus d'un demi kilomètre, j'exagère à peine. Je me suis fait changer pour le bloc 37 vue piscine, plus agréable. Il nous avait offert 25-27 en disant que la vue mer était plus proche mais à cause de la piscine fermée il n'y avait pratiquemment personne dans ce secteur alors je n'aurais pas aimé, toutes les chambres de ces blocs qui n'avaient pas de vue mer étaient vides, aucune chaise sur les balcons, rideaux ouverts, on voyait que c'était désert et pas beaucoup occupées de l'autre coté.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 1 novembre 2015, 16:10
Pas mal embêtant mon affaire car je ne sais pas si la section fermée va être ouverte au moment de mon séjour. Dans un autre post on dit que les travaux devaient être terminés le 31 oct.
Vraiment pas le goût de me retrouver dans une section déserte.
Je vais me jeter à l'eau pour le 30, on verra bien.
Merci pour votre aide.
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 1 novembre 2015, 16:32
je dois vous dire Nico Tiko qu'après avoir passé la semaine là, la section sunwing est de beaucoup supérieur au niveau service au chambre, piscine et la plage mais à ce qu'il parrait ils ont amélioré la plage coté transat mais vous pouvez allée partout quand meme, vous voyagerai avec transat ou sunwing
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 1 novembre 2015, 18:49
Nico Tico, pour votre information (nous y seront aussi le 20 novembre avec Transat leur section sera réouverte le 31 oct, ) donc depuis hier supposément
0 réponse
Répondre
Par soso197 Le 1 novembre 2015, 19:59
Je pars jeudi je vous en reparle
0 réponse
Répondre
Par pogo1 Le 1 novembre 2015, 20:49
J'étais dans le bloc 27 et j'ai bien aimé sa situation. Effectivement, tu peux faire de l'apnée du côté gauche de la plage lorsque tu es face à la mer.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 novembre 2015, 06:04
Darla47, la possibilité d'avoir pour une fois la classe Club dans l'avion m'a fait acheter Transat.
Merci tout le monde pour les infos. Pour une fois, surtout que je n'ai pas de problème de poids pour les bagages, je vais apporter le kit de plongée.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 2 novembre 2015, 13:30
NiKoTico........Nous y étions du 2 au 9 oct dernier. J'avais acheté avec Transat. Nous avons eu le bloc 30 qui à mon avis est l'un des meilleurs (le 37 aussi) De mon balcon je voyais les gens rentrer dans le sous bois pour se rendre à la plage.....À quelques pas du buffet, piscine, plage. Si j'y retourne, je redemanderai le même. Nous étions avec ma mère de 78 ans...alors pas besoin de ptit cart pour le buffet. J'avais envoyé un message via leur page Facebook...vous y verrez d'ailleurs l'adresse pour les rejoindre dans leurs détails
Winner
0 réponse
Répondre