Il n est pas sur la plage, c est tout petit, il y a 4 ans il servait surtout pour les travailleurs sur la construction des hôtels et c était le spa et centre commercial pour les hôtels en place.
Il n est pas sur la plage, c est tout petit, il y a 4 ans il servait surtout pour les travailleurs sur la construction des hôtels et c était le spa et centre commercial pour les hôtels en place.
Bonjour! Est ce que des gens on des commentaires récents sur ce site. Je regarde pour la section 18ans et plus.
Beaucoup d expérience a Cuba et au Mexique... Une 1ère en Rep.Dom.
Réponse de sunwing je pars dans 9 jours....a suivre. Var ne m ont pas aidé...un peu déçu
Bonjour ,
Merci d'avoir contacté l'équipe avant-voyage.
Nous avons été mis au courant des commentaires qui ont été postés en ligne seulement aujourd'hui. Nous sommes en train de regarder ce qui arrive à l'hôtel exactement et selon ce que l'hôtel confirme, il pourrait y avoir des options de relocalisation ou pas.
Malheureusement, je ne peux pas actuellement confirmé ce qui va arriver, mais si des options sont offertes, nous prendrons contact avec les dossiers affecté le plus rapidement possible, soit par téléphone soit par courriel, selon ce qui est au dossier. Je vous remercie de votre patience pendant que l'équipe qui gère les situations <hors-norme> puissent avoir toutes les informations afin de prendre les décisions selon la situation exacte.
De plus, nous n'offrons pas d'hôtel nommé withesands cayo cruz, serait-ce possible que le nom officiel soit différent?
Cordialement,
Ariane Royal | Social Media agent
thread::OVezYaOWOZKVTxHM3_XMsBs::
Bonjour! j aimerais avoir des commentaires sur la region de Holguin ,nous sommes habitué des cayo et aimerions
essayé ce coin de cuba a la fin de l automne.....
Merci !!
Bonjour ! j ai vu qu il y avait des changement pour l argent a cuba , comment ca fonctionne maintenant.
Merci!
Apportez des dollars canadiens. Vous pourrez en changer en pesos nationaux (CUP) (pour les pourboires surtout) et en garder une partie en $ canadiens.
Lors de mon dernier séjour, fin janvier, le taux était d'environ 40 CUP pour 1 $
Donc, si vous donnez un pourboire avec un billet de 50 pesos, ça équivaut à environ 1,25 $
Mais sachez que les billets de $ CAD sont très appréciés...
Le taux de 40 CUP pour 1$..est-ce à la banque ou sur la rue ??
Début décembre à la banque nous avions environ 18 CUP et sur la rue 40-50 CUP. La dernière semaine de janvier nous avions 40 CUP à l'hôtel. Ce qui est plus logique.
Revenus de Cuba vendredi le 11 (Rafael Freyre, Holguin). Taux à l'hôtel: 18. Taux dans la rue: 60. On me dit qu'à Varadero on peut avoir 70 et qu'à un des marchés aux puces ça peut aller jusqu'à 85 mais c'est très rare.
Comment ça marche, tu vas dans un marché aux puces et tu lui demande de changer un $50 cdn et cup ? Ou c'est à l'achat de produit à te donne ce taux. Je ne suis pas certaine de bien comprendre
En le demandant simplement à un employé (barman par exemple). Normalement pour 100 $ CAD vous devriez obtenir autour de 5000 pesos cubains (CUP)
Toute une différence quand même !!!...la dernière fois que j'ai changé de l'argent sur la rue c'était à Prague en.....1988...on avait environ 2 fois la valeur
il y a 15 jours j'ai obtenu 900 pesos pour un $20 canadien = 45, mais a la banque 18 pesos pour 1$
VOS AVIS PRESENTEMENT DEPART DEBUT MARS CUBA LE IBEROSTAR LEVEL CAYO CRUZ OU LE GRAN MUTHU IMPERIAL BONJOUR , MERCI!
Ibérostar Level Cayo Cruz , gros atouts surtout en swim out
Thalie12, j'ai lu dans un post qu'en janvier, vous deviez aller au Coral level Iberostar a Cayo Cruz finalement y êtes vous allé?
Départ 5 ou 6 mars, bonne bouffe, relaxer belle plage ou piscine... Mexique ou république 4 et plus suggestions les prix monte !!!
Bonjour, merci.
Intrépide !!
Vous êtes de la vieille école !!!
Et oui, et parler pour parler, il y a des jeunes qui sont issus de la vieille école.
Pour la chaleur je vais à Punta Cana , belle plage longue cette année je vais au Majestic ,j’ai été 5 fois je vais me sentir en sécurité avec cette pandémie cette hôtel est parfaite
Vous avez raison Josée, début mars plus chaud en République Dominicaine.
Melia jardines del rey et memories flamenco l avait en janvier
Par gellybean Le 25 mars 2022, 19:34
Nous sommes aller au playa Costa verde , super plage mais hôtel désuet et nourriture ordinaire ! Beaucoup de pénurie ,pain , bière , frites , et surtout bcp bcp de puces de sable!
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 27 mars 2022, 12:51
Il y a à Holguin un hôtel ouvert depuis septembre le Gran Muthu Almirante à Guardalavaca il semble bien
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 28 mars 2022, 02:06
Holguin est ma place de prédilection. Habituellement je vais au Sol rio de luna y Mares (SRLM), mais il est fermé depuis COVID et sa réouverture est constamment reporté. La nouvelle date est le 1er juillet. Juste à côté, le Paradisius Rio de Oro est très apprécié. Holguin est la région la plus chaude de Cuba, la plus au sud, idéale les mois d'hiver. Ce que j'aime du SRLM c'est que sa plage est la plus belle d'Holguin, playa Esmeralda. Sur une colline, il y a toujours un bon vent, même en juillet. Le Pesquero est aussi généralement apprécié.
2 réponses
Répondre
Par soso197 Le 28 mars 2022, 06:31
Merci !!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 mars 2022, 08:41
Bien que la région de Guardalavaca soit plus au sud que la très grande majorité des autres régions de Cuba, la région la plus au sud demeure Santiago et la région de Pilon (où se trouve le Marea del Portillo).
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 mars 2022, 11:14
Oh oui! Santiago et son soleil, soleil, soleil!! Quel beau ciel bleu 😎 chaleur assurée ☀️
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mars 2022, 08:22
Il me semble que c’est mieux pour se baigner à Bayahibe qu’à Guardalavaca.
Holguin c’est l’endroit où vous atterrissez.
0 réponse
Répondre
Par dgarceau56 Le 28 mars 2022, 11:17
nous avons été 3 fois au Las Brisas et c'est excellent!!!
0 réponse
Répondre
Par stevethetrudel Le 28 mars 2022, 11:46
je suis allé 2 fois au playa pesqueroo mais ce fût en 2004 et 2007 . à l'époque j'avais adoré l'hôtel qui ressemblait beaucoup au melia las dunas de cayo santa maria . par contre ça date de plusieurs années là .
pour holguin j'entend de bon mot du Iberostar selection holguin mais je n'y suis jamais allé encore.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 28 mars 2022, 14:22
La plupart des hôtels de Holguin sont à 1 heure de l'aéroport. Holguin est une province, c'est aussi une très belle ville avec une église magnifique. On peut généralement y faire du "snorkeling" directement. Il y a aussi très peu de moustiques, surtout en comparant avec Cayo Coco où ils sont abondant présentement.
Pour une belle introduction: http://www.holguincuba.net/accueil.html
0 réponse
Répondre