Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Perla Blanca

Général

Bonjour! J'ai besoin d'être rassurée. Est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel? Qu'en est-il de la piscine côté est en rénovation? Est-ce réparé?? Et les problèmes d'eau? Et la plage? Au secours ;-)

je suis revenu il y a une semaine, l'hôtel, la bouffe, le service est parfait!  effectivement une piscine était fermé . Aucun problême d'eau mais la plage est très diminué les vagues sont très présentes, et l'eau est brouillés malheureusement .... 

merci :-)

J'y étais du 10 au 17 et elle était fermée. Ce n'était pas dérangeant car de toute façon il n'y aurait pas suffisament de gens pour en envoyer des 2 cotés. Juste plate car le côté fermé est beaucoup plus beau car la végétation plus avancée.

merci :-)

Sur le site des tours opérateurs, il était mentionné que les rénos étaient jusqu'au 31 octobre. Donc, je suppose que présentement, tout est revenu à la normal. J'y suis allé l'an passé quelques jours avant le début des sois-disant déboires de l'hôtel et j'ai adoré cet hôtel et j'ai envoyé 3 couples d'amis là l'été passé et ils ont adorés. Alors partez tranquille, vous y ferez un merveilleux voyage, j'en suis certaine.

Merci, j,ai booké pour deux semaines le 25 décembre, on s'entend que j'aimerais que tout soit correct. J'ai pris silver privilege deluxe vue piscine alors normalement, je devrais être localisée su côté est......et si vous dites que les renos finiront le 31 oct, ca laisse un bon deux mois de jeu..ouf!

bonn chance

Revenu le 2 décembre. La piscine près des résidences no 20 et plus est vide. Nous étions  dans le no 32 près du sentier menant à la plage et en face de l'autre piscine. Si vous allez à la plage passer par le sentier au bout du no 33 et vous aurez une plage de 1 kilomètre avec une bonne largeur

Je me demande aussi s'il y a possibilité de louer des vélos ou des mobylettes??

Pour les vélos, je ne sais pas, mais vous pouvez louer des scooters et voitures. Méchante ride pour se rendre dans un endroit habité, surtout en scooter et pas grand poste d'essence autour.

comment se font les réservations de resto?? et à quelle endroit on se présente??  Est ce qu'On peut réserver pour la semaine?

merci

Le bureau est près du théâtre et tu peux réserver pour toute la semaine en même temps.

ok super, pouvez vous me dire s'il y a un moment précis dans la journée pour aller réserver ?? et quels sont vos restos préférés?

Merci

pour les réservations idéalement entre 9 hrs et midi la dame semblait être là , du moins plus qu'en après midi !!   le Sea  food pour l'emplacement  (rancho de la plage)  et l'italien ou j'ai mangé de la lasagne super bonne !  

Changer de chambre, car juste de l'eau chaude. Après eau correcte même si il n'y  avait pas beaucoup de pression,mais renvoi de souche partiellement bloqué bw#32

Bonjour papadan, un grand merci pour vos réponses. Depuis le temps, j'ai décidé de changer de destination alors on part pour Riviera Maya à la place. Je trouvais que j'avais payé cher pas mal pour ce que m'apprêtais à recevoir. Étant donné qu'on ne fait qu'un voyage par an, pas de chances à prendre. Ce que m'a fait le plus peur c'est le risque de manque d'eau qui peut dégénérer en problème de santé publique comme cela s'est produit en novembre alors voilà! Je souhaite cependant un excellent voyage à toutes les personnes que j'ai failli connaître ;-) 

commenter