Blue bay grand esmeralda ?

Qui connait cet hotel a riviera maya? quel est votre opinion  sur  la bouf, les chambres, la propreté, et si  $2356.00 pour 2 semaines  est un bon prix.

J'y étais en avril.Le problème, c'était les sargases(alques).La chambre était correcte et la propreté aussi.La bouffe était très  satisfaisante.Comme personne allait à la mer,la piscine était pleine (je disais soupe aux microbes).Si vous êtes en V.I.P,votre endroit (carré de sable hihi ) est un peu éloigné de la piscine et la vue de la mer  est bloqué par une haie.Il ya un endroit a peu près de 15 minutes,ou vs pouvez vous baigner (sans chaise et palapa) Oui bon prix.Personnellement je ne retournerais pas je suis habitué aux plages de Cuba.. 

Salut moi jy suis aller fin janvier 10 jour 1660.00 ces sur la plage pas trop la  et pour la entré a l'eau plein de roche  a droite tu peux marché longtemps a gauche petit lagon a 5 min de marche super beau pour la naignade pour la bouff moi j'ai bien aimer

Bonjour,

Moi je trouve qu'il y avait beaucoup de marche à faire sur le site, La mer est dégueulasse à cet endroit et remplis de gros crabes. Nous allionn nous baigner à Playa Del Carmen, De plus je n'ai pas vraiment aimé les Mapaché(ratons laveurs) et les Téones(Espèces ratons avec queu de singe) qui étaient libres autour de nous. La bouffe était tres bonne et la propreté du site aussi.  Attention au fatiguants qui voudront vous vendre du time sharing.

Cubajo

commenter
Répondre