Que est le meilleur temps pour aller en croisière dans les Caraibe
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Que est le meilleur temps pour aller en croisière dans les Caraibe
Par BuiBel Le 2 novembre 2015, 19:07
les gens vont probablement vous dire en janvier, février mars.....
moi, j'ai fait ma première croisière en septembre 2013 - 30 août au 6 septembre....nous avons eu une super belle température...très chaud et la mer était d'un calme plat!!! je ne pourrai vous dire si c'est toujours comme ça, mais j'étais très contente!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 novembre 2015, 19:31
oups!! c'est plutôt septembre 2014
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 2 novembre 2015, 19:51
Janvier ,février et mars . Je n'irais pas en automne à cause des tempêtes tropicales .
0 réponse
Répondre