CSM lequel?

Allo encore moi!!!

Cayo Santa Maria pour mon budget j'ai le choix entre le Starfish, le Memories ou Valentin?

Donnez moi votre avis, merci

Clemenine02

Vous partez quel date ?

Fds 20-21-22 ou 23 nov

Je regarde pour le 23 d'Ottawa

ok car nous aussi on regarde pour cayo santa maria pour le 12 dec le warwick ou valentin.  

on regarde aussi a varadero l'ocean vista azul qui ouvre le 16 novembre les photos sont super belle et varadero moins loin le tour d'autobus.

Mais pas décidé encore .....

C'est difficile répondre, car on ne peut parler que pour les endroits qu'on a fait. Je suis allée au Memories en mars dernier et j'ai adoré. C'est l'endroit où j'ai le mieux mangé dans le sud (j'ai fait le Ocean Breeze à Nuevo Vallarta, le Grand Bahia Principe à Punta Cana et le Windham Maya à Riviera Maya). On a même eu des langoustes un soir au buffet. Il y a plusieurs stations pour faire préparer de la nourriture à notre goût (viandes, poissons, crevettes, pâtes, pizza, riz frit). La plage est longue et super belle. Le site est grand, on peut se rendre au pueblo à pied (10 minutes).

Les soirées au Lobby sont plutôt tranquille, mais il y a des spectacles si c'est quelque chose qui vous intéresse. Nous on a vu celui de Mickael Jackon, très bon.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Au valentin, y'a-t-il des dtations au buffet pour les pâtes et la viande?

Merci

Pas de station pour les pâtes.  Elles sont déjà préparé dans les pannes.

Oui, il y a des stations au buffet. Site magnifique, très belle plage et 18 ans et plus. Depuis que j'y suis allé en décembre dernier, j'ai 5 couples d'amis qui sont allés depuis ( pas ensemble ) et tous ont adorés. Tellement, qu'eux aussi le réfère à d'autres amis!!

commenter
Répondre