Forum | Voyages à Rabais®

Cellulaire en cadeau

est-ce que vous avez déjà apporter un cellulaire à Cuba pour donner en cadeau? Il vaut le déverrouiller je crois, avez-vous des trucs à me donner ou est ce qu'il y a des cell mieux que d'autre ou des places pour en faire l'achat à bon prix. C'est la première fois que j'ai cette demande et je suis dans le néant. Merci pour votre aide

Non et jamais j'apporterais en cadeau! d'ailleurs j'en ai même pas un...incroyable que cela puisse paraître!

Je suis toujours étonnée des demandes que les touristes peuvent avoir pour des petites cadeaux!!!

J'ose espérer que vous aurez pas d'autres demandes de ce genre wink

Joyeuses Fêtes cool

oui absolument vieux cell, article de peche..ils aprecient les articles de qualités qu ils n ont pas...il y a un marcher pour toute chose, boucoup de troc a cuba si pas besoin ils en tirent quelque chose .....le gaz et les les transport represente un defi quotidien pour ces cubains fier ..aimable serviable respectueux en general....il me fait plaisir de donner ...

D'accord avec bananaboat le gaz est véritablement un défi car le gov leur donne le droit d'acheter 2 petites bombonnes par année

Pourquoi ne pas acheter le cellulaire dans une boutique Etecsa/Cubacel? Le prix des appareils a baissé dans les dernières années et il y a un modèle (de base) à partir de 25 CUC. Cela inclus une garantie et tous les documents officiels en cas de problème.

http://www.etecsa.cu/?page=telefonia_movil?=equipos_en_venta

Évidemment, en offrant un cellulaire, il est sous-entendu que vous devrez recharger l'appareil par la suite...

oui j'apporte des cell. usagés et eux les font débloquer à Cuba en même temps qu'il le font activé. Pourquoi il demandent des cell c'est que cela est très difficil presque impossible pour eux d'avoir une ligne de téléphone à leur maison et les cell c'est une facon de pouvoir communiquer .

Oui j'ai apporté environ 5 Iphone 4 et 4S puis des Samsung...Mes amis peuvenbt communiquer avec moi au jour le jour en direct . Si jamais vous allez à Cuba bientôt voyez les employés ont tous un cell ils ne sont plus reculés par le tonnerre comme avant . Saviez vous que le prochain Président de Cuba s'appelle MIguel Diaz Canel  et il ingénieur en communication, il rentrera la fibre optique aussitôt au pouvoir donc les cell sont très prisés en ce moment . Débarassez vous de vos vieux cell gang de gâtés(ées)...

Wow merci, ce sont des amis à Santa Maria, ils m'envoient des nouvelles ainsi que des photos mais pas de bonne qualité. Je trouve que c'est un cadeau utile pour eux, mais je ne veux pas qu'il dépense leur argent pour le faire débloquer, mais je pense que ce n'est pas un problème pour eux à vous entendre parler. Donc, peu importe le modele même s'il n'est pas débloquer c'est correct. Comme je n'ai pas de vieux cell, je pense les acheter mais je ne voulais pas acheter un cell qui n'est pas utilisable rendu à Cuba.

A Cardenas mon fil en a fait débloqué un et transferé sa ligne pour 10.CUC vraiment pas cher

commenter
Répondre