Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires. J'hésite pour un départ en décembre entre le Playa Costa Verde, le Brisas Guardalavaca ou bien le Sol Lunas & Mares. Je suis déjà allé au PCV deux fois et j'ai adoré. Les deux autres, je ne les connais pas... Qu'elles sont vos suggestions? Merci!
Par electrified Le 3 novembre 2015, 21:33
Qu'est-ce que tu as aimé spécifiquement du PCV? Ça nous aidera à mieux te renseigner! Parce que franchement, les 4 étoiles à Holguin sont tous bien cotés...
0 réponse
Répondre
Par Asunia Le 4 novembre 2015, 07:18
J'ai aimé la propreté des lieux, le service était super et j'avais quand même aimé la nourriture. J'y suis allé en 2007 et 2009.
Uen des choses que j'apprécie d'un hôtel, c'est lorsque son lobby est invitant... Pour être allé au Pesquero et au Las Dunas ce sont ce type de lobby que j'apprécie.
Je vois très bien que ce sont tous de bons hôtels, les commentaires sont là pour en juger. Mais je voudrais savoir lequel vous choisiriez dans les 3 et pourquoi?
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 4 novembre 2015, 07:35
Je suis allé plusieurs fois au Sol pour de nombreuses raisons, dont les suivantes :
Mais les chambres y sont vieilles quoique propres, elles n'offrent qu'une bouteille d'eau par jour donc ni bière, ni liqueur à la chambre et le buffet est mal organisé (stations de cuisson à travers la bouffe préparée, des colonnes tout près...). Restos à la carte (surtout le français) et le resto en extra (steak and lobster) très appréciés.
Pour ce qui est du Brisas, les chambres sont bruyantes mais les villas sont beaucoup mieux pour pas beaucoup plus cher, vous n'aurez qu'une seule bouteille d'eau par semaine, à faire remplir, ou encore il faudra en racheter. Plusieurs restos à la carte, plage davantage publique si vous aimez le contact avec les locaux.
0 réponse
Répondre
Par Asunia Le 4 novembre 2015, 12:50
Merci de vos commentaires
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 4 novembre 2015, 16:43
J'ai fait le Pcv et Sol Luna Mares. peux-t'etre que j'étais durant une mauvaise période au Slm , mais pas aimer du tout . Pour moi sans contredit je te conseil le Pcv pour tout même si la plage est plus belle au Slm
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 4 novembre 2015, 19:32
Je vais être au Playa Costa Verde du 15 au 22 novembre et je vais surment donner un petit résumé à mon retour, si vous n'avez pas réservé vous pourrez me poser vos questions.
0 réponse
Répondre
Par Asunia Le 4 novembre 2015, 20:42
Merci de vos commentaires! Je me décide ce soir... Pour le moment je penche encore pour le Playa Costa Verde...
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 4 novembre 2015, 21:01
tu pars quand?
0 réponse
Répondre
Par Asunia Le 5 novembre 2015, 10:24
Je pars le 11 décembre
0 réponse
Répondre
Par soleilmarcelle Le 7 novembre 2015, 19:35
j,aimerais savoir pour les resorts mentionnés plus haut svp
- combien de temps de l'aéroport?
- peut-on faire du snorkeling à l'hôtel ou rien à voir dans l'eau?
merci
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 7 novembre 2015, 20:38
Le snorkeling est meilleur au Playa Costa Verde (devant le Blau voisin) et au Sol Rio de Luna y Mares (devant le Paradisus voisin). Ce sont deux bons endroits.
Chacun des hôtels mentionnés sont tout près l'un de l'autre, à environ 60 min de bs de l'aéroport.
0 réponse
Répondre