Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ plus avantageux ?

Général

L'année dernière nous sommes partis d'Ottawa plutôt que Montréal et avons économisé un montant monstre pour la famille.

(Grand Palladium Riviera, Mexique pour 2 adultes 3 enfants pour un total de 3100$ au lieu de 5400$ à Montréal...)

Est-ce courant ?

Y a t'il d'autres endroits avantageux ou était-ce seulement une "luck" ;)

Merci

Oui c'est courant.  Quand je magasine un voyage je vérifie tout le temps Ottawa et Toronto. Il faut juste s'assurer de calculer les taxes car elles ne sont pas comprises dans le prix affiché. L'an passé en pleine semaine de relâche j'ai économisé près de 3000$ (5 personnes) en partant de Toronto.  Leur semaine de relâche n'était pas la même que nous. C'est sûr que si au final on sauve 500$ de Toronto pour moi ça vaut pas la peine.  Mais Ottawa est un moindre mal.

En 2009 j ai sauvé 3200$ pour 5 RM pour noël avec un départ de Mtl au lieu de qc mais plus maintenant depuis les prix mtl-qc sont égaux et des goûts moins cher de qc j ai jamais regarder pour Ottawa la run commence à être loin de qc

Wow ! Méchante économie ! 

Je continue de regarder ça ;)

C'est certain que si vous aller vers Floride avec seulement un vol...,..un départ de Plattsburgh va vous coûter environ $ 75.00

commenter