Bonjour, est-ce quelqu'un sait si le Da Vinci côté de liesse est le même que sur le Boul McMillan car mon gps ne veux pas me donner Boul mcmillan ! Merci !
Bonjour, est-ce quelqu'un sait si le Da Vinci côté de liesse est le même que sur le Boul McMillan car mon gps ne veux pas me donner Boul mcmillan ! Merci !
Merci !
J'ai toujours mon iPhone à chaque fois avec moi et pas de probleme !
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est toujours le DaVinci qui est le moins cher pour stationner 8 jours....je n'ai pas besoin de chambre puisque mon avion part vers 16h. Je pars de Trois-Rivieres ! Si vous avez des suggestions je suis preneuse ! Merci !
Vinci a changé de nom il est maintenant: Indigo
Ils ont augmenté le prix légèrement mais demeure le moins cher encore
Vous pouvez le retrouver aussi sous le nom de Aéroparc zurle site des stationnemnts de l'aéroport de Montréal :)
combien il coute
s'il est moins chere que VIA à 58$ avec le Rabais VAR ou 78$ sans le rabais
oui super service de navettte entout cas quand je pars de mtl toujours que je vais me stationner
J'adore ce stationnement, facile d'y arriver et facile d'en sortir pour prendre Côte de liesse. Le service hors pair, ils viennent nous chercher à notre voiture et prennent en charge nos valises, l'hiver c'est bien agréable!
Il me semble que maintenant ils offrent le déneigement de notre voiture à notre arrivée, probablement qu'il y a un coût.
Avec la carte caa, il y a un rabais 10%
Merci McMcMontreal, je ne savais qu'il avait changer de nom.
Toujours eu un excellent service chez DaVinci. Et des chauffeurs de navette joyeux, empressés, polis.
Est-ce que la 8e journée est encore gratuite ?
Y a-t-il encore le coupon rabais à prendre à l'entrée du stationnement ?
A-t-on le rabais de 10 % avec la carte CAA ?
Je sais... ça fait beaucoup de question hihihi Merci pour vos réponses !
oui pour la CAA - escompte de 10% faut bien sûr la présenter avant de payer.
Je crois que tout est dit dans le titre. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît un bon dentiste qui parle français à Varadero ? Merci !
J'aimerais bien le savoir aussi. Merci
J'aimerais bien le savoir aussi. Merci
C'est certain que si vous aller vers Floride avec seulement un vol...,..un départ de Plattsburgh va vous coûter environ $ 75.00
Bonjour, vous connaissez un site qui ne charge pas de surplus pour être en occupation simple ? Je veux aller à Varadero du 30 nov au 7 dec. Svp ne me dites pas d'aller sur la grille des prix car c'est super long avant d'arriver au prix pour occ simple ! Merci de vos réponses !
Votre budjet ??? Escapes Surprises vous aurez un de ces hôtels:
~~Grand Memories Varadero
Paradisus Varadero
Iberostar Laguna Azul
Melia Varadero*** Escapes Surprises avec Sunwing ***~~30 Novembre
7 nuits
7 jours WG 15:55 - 20:00
WG 21:00 - 00:40
Prix par adulte : 1114 $ occ.simple
Ou $1075.00 le 1er décembre pour le Sunscape Surprises!
Merci !!!!
Avant les Fêtes je vais régulièrement à Holguin aucun supp. Bel hôtel et belle plage mais pas longue.
Mon préféré Playa Pesquero
Merci !!!!
Bonjour, vous connaissez un site qui ne charge pas de surplus pour être en occupation simple ? Je veux aller à Varadero du 30 nov au 7 dec. Svp ne me dites pas d'aller sur la grille des prix car c'est super long avant d'arriver au prix pour occ simple ! Merci de vos réponses !
Salut, transat à une liste d'hôtel sans supplément simple dans différentes destinations,va sur le site transat ou communique avec ton agent qui doit connaître ces informations????
Allo ,je fais comme toi je cherche en simple pour mars.(mon mari est dcd en mars dernier.)En nov et mai, je serais en occ double.En nov, je serais a varadero en double au El Patriarca.Pas facile ,en simple on demande entre171$ et 221 $pour mars .Décourageant.
Les hotels offrent occ simple partout mais tu dois payer en surplus .jJe vens de faire une recherche pour un voyage et 400$ d e plus.
À Varadero pour cette date il y a le Blau Marina pas de supplément en simple 995$
Par McMcMontreal Le 30 novembre 2015, 12:40
400 rue McMillan
Dorval , Qc
H9P 0A2
Voici le lien :
https://parkindigo.ca/rechercher-un-stationnement/stationnement-fiche/?pid=237&isocode=FR
0 réponse
Répondre
Par libellule985 Le 30 novembre 2015, 12:47
Merci !
0 réponse
Répondre