conaissez vous un endroit qui serait l,fun pour un enfant de trois ans avec parc aquatique pour février budget limité merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
conaissez vous un endroit qui serait l,fun pour un enfant de trois ans avec parc aquatique pour février budget limité merci
Par yoh1 Le 7 novembre 2015, 17:22
Barcelo maya colonial
Grand bahia principe coba
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 7 novembre 2015, 20:20
J'ai fait le palladium palace a punta cana et le iberostar ensenachos a cuba. J'ai aimé les deux. Beau parc aquatique pour les petits.
0 réponse
Répondre
Par malikou Le 7 novembre 2015, 21:12
Je suis allée avec ma petite fille de 4 ans au Sandos Caracol éco Riviera Maya. L'aqua parc est formidable, il y a beaucoup d'animaux sur le site, spectacle pour enfant extraordinaire , le kid club est excellent. Il y a un clown avec ballon, barbe à papa . Elle a beaucoup aimé
0 réponse
Répondre