Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

viva wyndham dominicus beach

Général

bonsoir a tous !! pour ceux etant deja allées au viva wyndham dominicus beach, a la romana, quel bloc de chambre standards conseillez vous pour etre tranquille, loin de la musique et de l'animation de la piscine ???en bref, une chambre ou l'on peut se reposer a la fin de la journée sans entendre tout le bruit alentour ??  merci !!!

Moi aussi je suis interessée, mais moi je serai dans les chambres supérieur et j'aimerais savoir si il y a des marchands restaurant pas loin de l'hotel

Moi aussi je suis interessée, mais moi je serai dans les chambres supérieur et j'aimerais savoir si il y a des marchands restaurant pas loin de l'hotel

bonjour! nous sommes allé il y a 2 ans nous étions dans le bloc 36 nous avions bien aimé, tres tranquille meme s,il y a un petit bar a coté sur le site. sinon le plus tranquille est le bloc 37 juste a cote du palace. vous demandez chambre supérieure. dans tous les blocs ils ont standard et supérieure. si vous avez d'autres questions ca me fera plaisir d'y répondre

Le bloc 37 est situé juste à côté du 59.  Moi, j'avais le 58.

Vue sur la mer.  Par contre, comme je l'ai mentionné on entend la musique du Beach dans la chambre.  Par contre, si l'air climatisé fonctionne on entend pas la musique.

L'avantage est que vous êtes près de la mer.

commenter