Bonjour,
est-ce que quelqu'un est aller aux Occidental Grand Punta Cana dernierement?? j ai entendu qu'il avais ete vendu a un barcelo, et que les renovation avais deja commencer!!!
pouvez vous me donner d autres details?
merci!
Nadonn
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
est-ce que quelqu'un est aller aux Occidental Grand Punta Cana dernierement?? j ai entendu qu'il avais ete vendu a un barcelo, et que les renovation avais deja commencer!!!
pouvez vous me donner d autres details?
merci!
Nadonn